Kinder;1111986 a dit :Tu me donnes envie de le voir.
Elégance;1112004 a dit :Je viens de rentrer du boulot, et j'ai encore fais ma tournée de Big-up.
2009 est une sacré bonne année : je suis avec mon copain depuis le 01/01/2009, j'ai eu mon permis, et maintenant mon BAC, que demander de plus ?
Leech;1111998 a dit :La nana ne fait que gueuler, le mec il a la tremblotte des mains... C'est plus comique que flippant en fait.
Ronnie;1112015 a dit :Arf, après moi j'ai pas un avis très partial , la tremblotte des mains ça me rappelle les cassette mini DV de documentaires que l'on tourne. Alors ça me dérange pas... par contre elle crie beaucoup, mais si tu l'as vu en VF, j'ai l'impression que le doublage (comme d'habitude) détruit un peu tout du film, et du jeu de l'acteur (rendant le tout comique).
C'est ce côté reportage qui fait tout le charme du film, si ça n'avait pas été tourné de cette façon je pense pas que j'aurai autant flippé pendant la séance.Ronnie;1112015 a dit :Arf, après moi j'ai pas un avis très partial , la tremblotte des mains ça me rappelle les cassette mini DV de documentaires que l'on tourne. Alors ça me dérange pas... par contre elle crie beaucoup, mais si tu l'as vu en VF, j'ai l'impression que le doublage (comme d'habitude) détruit un peu tout du film, et du jeu de l'acteur (rendant le tout comique).