Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je crois que je peux toujours attendre, c'est vachement frustrant quand même, alors je vais continuer [REC] un peu... j'ai peur d'avoir peur, ce film est réputant pour foutre un angoisse monstre.
Lavana, Cé et Orehn (en espérant n'avoir oublié aucune) > Merci beaucoup, ça me touche
Molly Jones > Merci : tu as raison, en cas de blues, la musique de Paul McCartney est un très bon remède !!
Je suis allée faire un tour dans le topic du bac : donner des big up, ça marche aussi contre la déprime !! Encore une fois, félicitations aux bachelières !!
Mes pine-co ont validé ma nouvelle coupe de cheveux (ouf). Je suis contente, je sens que je me rapproche de M, c'est une fille cool & pas prise de tête.
Je viens de me rendre compte qu'en fait je ne poste que dans Blabla génral pour raconter ma vie, un peu dans Delirium tremens et dans le forum culture. Plus du tout dans les sujets pour aider les autres Madmoizelles.
Sinon : je l'aime, je l'aime & je l'aime. Putain 5 ans c'est juste énorme. J'espère que ça va durer encore longtemps.
Je viens de laisser charger le 1er épisode de Gossip Girl,j'ai besoin de niaiserie,so be it .
Par contre,REC m'a pris longtemps,en plus je comprends jamais le fait que dès que je passe de Megavideo vers Illimitux,l'image et le son se décalent,c'est hyper chiant d'anticiper ce qu'un acteur va dire. :errf:
Ah ah, j'ai eu mes notes, pour certaines c'est la folie (12, 14, 18 et 19 !!!) pour trois autres c'est lol puisque je suis notée comme absente. Qui c'est qui va passer sa journée au téléphone demain pour régler ça? C'est bibi.
Sans savoir pourquoi j'ai trop envie de m'évader en ce moment, c'est terrible.. je voudrais tout plaquer à court terme & partir en voyage seule et loin pendant un mois ou deux. Malheureusement je suis clouée avec mes parents pour quasiment toutes les vacances.