En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Nyx, je compatis, on est dans la même galère. :)

Doit y avoir une fête dans la résidence d'en face, j'entends plein de gens parler et jouer de la musique. Je suis curieuse.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je vais finir par péter un plomb à cause du câble d'alim' de mon ordi. Ca marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus. Un de ces jours ça va vraiment plus marcher et je vais me retrouver sans ordi.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Génbial. Je rentre chez moi, toute heureuse, ma mère était debout, et elle.. m'engueule ! Because j'ai pas appellé ma soeur pour lui annoncer (alors que ma soeur ne me donne presque JAMAIS de nouvelles, et c'ets pas elle qui l'aurait fait, que j'étais avec des mai,s donc j'allais pas telephoner à TOUTE la famille), et que voilà, ça peut attendre un jour pour lui annoncer.
"Ouais c'est dur pour elle, gnagnagna". Genre. Elle a sa propre vie, elle habite dans une autre ville, et elle m'a même pas envoyé un sms pour me demander.
Putain mais elle m'a gavée, le bac, MON bac, le jour o^ù elle devrait être fière de moi. Et bah non, elle trouve encore le moyen de parler d'elle.

Résultat je me suis barrée dans ma chambre, elle m'a fait "attends j'ai un cadeau". Ouais bah je m'en fout de ton cadeau (bon, sauf qu'elle devait me donner de l'argent pour mon voyage, donc je suis un peu dans la merde là), déjà tu pourrai arrêter de ne jamais penser à moi, et toujours me dire "Et ta sœur ?", même quand c'est un de jours les plus importants de ma vie.

Enfin, bientôt je la verrai plus, et là elle pourra parler de ma sœur tant qu'elle veut, sans avoir à faire semblant de voir que j'existe aussi.

Et là je suis seule chez moi, et déprimée, et je me demande comment je vais faire pour mon voyage.

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1112370 a dit :
Je n'ai toujours pas trouvé notre destination pour le 18...

Les filles, entre La Rochelle, La Baule et Le Croisic c'est quoi le plus joli/sympa ?

La Baule c'est très, comment dire, clinquant. Le Cannes de l'Atlantique quoi. Les plages sont belles mais sans charme, par contre y a plein de boutiques sympa et des spécialités du genre "niniches" (mini sucettes) qui sont ex-ce-llentes.
Le Croisic c'est beaucoup plus petit et pittoresque, avec le port, le marché. Les plages j'ai pas essayé par contre.
Le Rochelle je connais pas!

Tu vas choisir quoi? :d

L'entretien de ce soir me semble compromis. Des potes à mon frère sont déjà passés par cette entreprise et se sont cassés au bout de quelques mois tellement ils s'ennuyaient. Ca m'arrange, je vais ENFIN passer une soirée tranquille.

EDIT : j'ai dit la même chose que Nyx sans le savoir^^

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je viens d'essayer de téléphoner au DG de la boîte qui me tente beaucoup beaucoup. Sauf qu'il est en déplacement toute la journée, et je ne pourrais rappeler que vendredi. Pitié pourvu qu'il ait une très bonne nouvelle à m'annoncer. :pray: Si un jour je signe un contrat, de 1) j'appelle tout le monde et je leur hurle aux oreilles, de 2) je viens le hurler ici, de 3) je frôle la crise cardiaque, de 4) je paye le champagne et le resto à mes parents et l'Homme (et je leur annonce que je me barre haha)
C'est beau de rêver.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je viens de me lever, 10h, beau record.

Aujourd'hui je vais chercher des meubles pour amenager la minuscule chambre de Dou sur le site internet Ikea et faire un joli plan, que le pouvoir de Questions-Maisons soit en moi.
Et apres je jouerais aux sims quand meme.
Puis je ferai un tour sur Asos pour reperer des belles robes et faire une liste de cadeau d'anniversaire. Ouais c'est en Novembre :d

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'aurais du me lever a 8h, mais finalement à 10. Le cachet a fait un peu trop effet.
Je dois partir à la gare, ça me saoule, j'ai envie de rester chez moi à végéter et pleurer.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bleue van Meer;1112448 a dit :
Je viens de me réveiller. Mes journées sont tellement ennuyeuses que je n'ai pas envie de me lever. Ma mission du jour, c'est d'aller à la Poste... :neutral:

Tu peux toujours tripper sur le plafond trop dégueu et seventies de la poste :d (elle est vraiment moche cette poste bordel ! Enfin si ça se trouve tu va pas à celle-là en plus).

Bon allez, j'vais me laver histoire de pas être à la bourre comme d'hab. J'serais bien resté glander et ranger ici moi aujourd'hui tient !
Mais bon non hein tant pis. Ca sera ce soir !

A

AnonymousUser

Guest
Dans dix minute je pars prendre le bus et je vais le chercher, je saute partout, 'jai trop hate :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sosopi;1112442 a dit :
J'hallucine.
Mon mec a été refusé pour un Master 1 à Lille, on le recale en L3, pour raison "études antérieures non adaptées".
Et son pote est lui, accepté.
Ils ont exactement les mêmes études, et mon mec a même de meilleurs relevés de notes.

Je suis énervée.

Et en fait, c'est un seul type qui décide des validations des acquis.

La fac on a beau dire c'est vraiment un système de merde, dans lequel on est, nous étudiants, constamment impuissants. Je me suis démenée pour avoir 2 points de bonus en TD de stats ce semestre-ci (participer au tableau, rendre des devoirs, répondre à des questions ... alors qu'elle nous promettait les 2 points si on faisait un des 3), et résultat elle m'a rien mis cette conne, et j'ai même pas le droit de me plaindre. Bon je m'en fous j'ai quand même mon année, mais c'es sur le principe quoi ... Je suis bien contente de ne plus jamais y remettre les pieds.

Cette nuit j'ai rêvé que mes parents avaient un nouvel enfant, un petit garçon trop mignon, et que j'en étais gaga, je jouais tout le temps avec lui.
L'autre nuit j'ai rêvé que je découvrais que j'étais enceinte et mes parents m'engueulaient même pas. Ma mère était là "je suis sûre que c'est un garçon :d".
Hm, je sais pas comment je dois prendre tout ça ... Mon horoscope facebookien disait "prêtez attention à vos rêves" :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes