Génbial. Je rentre chez moi, toute heureuse, ma mère était debout, et elle.. m'engueule ! Because j'ai pas appellé ma soeur pour lui annoncer (alors que ma soeur ne me donne presque JAMAIS de nouvelles, et c'ets pas elle qui l'aurait fait, que j'étais avec des mai,s donc j'allais pas telephoner à TOUTE la famille), et que voilà, ça peut attendre un jour pour lui annoncer.
"Ouais c'est dur pour elle, gnagnagna". Genre. Elle a sa propre vie, elle habite dans une autre ville, et elle m'a même pas envoyé un sms pour me demander.
Putain mais elle m'a gavée, le bac, MON bac, le jour o^ù elle devrait être fière de moi. Et bah non, elle trouve encore le moyen de parler d'elle.
Résultat je me suis barrée dans ma chambre, elle m'a fait "attends j'ai un cadeau". Ouais bah je m'en fout de ton cadeau (bon, sauf qu'elle devait me donner de l'argent pour mon voyage, donc je suis un peu dans la merde là), déjà tu pourrai arrêter de ne jamais penser à moi, et toujours me dire "Et ta sœur ?", même quand c'est un de jours les plus importants de ma vie.
Enfin, bientôt je la verrai plus, et là elle pourra parler de ma sœur tant qu'elle veut, sans avoir à faire semblant de voir que j'existe aussi.
Et là je suis seule chez moi, et déprimée, et je me demande comment je vais faire pour mon voyage.