En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Faudrait que j'me bouge aussi pour trouver une entreprise pour mon AEP. J'vais tenter de recontacter le mec des Vieilles Charrues. Ca serait trop fun de faire sur ça et les festivals de zic ! Sinon me restera Astropolis ou le ciné. Bon, no panic, y'aura bien un des 3 qui acceptera de "collaborer" with me.

A

AnonymousUser

Guest
Farfelue;1112872 a dit :
Vous vous souvenez quand j'avais dit que j'ai pas eu mes règles depuis avril? Bien c'est encore valide. Je commence à m'inquiéter là. Et mon médecin qui peut pas me prendre avant octobre -_-...

Ne laisse pas traîner. Prend rdv chez la gynéco rapidement. Ca m'est arrivé et c'était des dérèglements hormonaux qui me font encore chi*r 1 an après.

Sinon, si le site de la fac pour se réinscrire pouvait fonctionner ce serait sympathique hein! Parcqe qu'on a que 4 jours pour le faire et on en est déjà au 2ème!

Bon allez je vais voir si ya moyen de m'y retrouver dans mon cours de stats pour le recopier

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'ai envie de pleurer,j'ai l'impression d'être un sale échec et une déception phénoménale pour mes parents,ma mère surtout.Depuis que j'ai eu un 9 en maths,elle n'arrête pas de me le rappeler,genre t'es qu'une nullarde,j'ai même proposé de refaire l'année,elle me regarde toujours avec autant de dédain.
Et cerise sur le gâteau,j'ai pas encore reçu le récépissé du dossier d'une école,je crois qu'ils n'ont rien reçu et avec tout le malheur qui me tombe sur la tête,ma mère pourrait me jeter dehors un jour. :errf: ( ah que c'est dur d'écrire ça ! )

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'en ai marre, j'ai juste envie de pleurer, mon boss joue au con et moi ça ne m'amuse pas du tout. Je vais lui balancer ces quatre vérités pendant l'entretien pré-licenciement mais je ne sais pas si je vais pas exploser d'ici là. Je suis vraiment dégoutée, j'ai l'impression qu'il nous fait payer SON échec. J'y suis pour rien moi bordel de chiottes.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre qu'on essaye de me caser ! Je suis assez grande pour me trouver un mec toute seule...Et si je lui plais, il est assez grand pour se débrouiller tout seul ! ça m'énerve tout ça !

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai été faire les magasins, j'ai enfin de vraies baskets pour aller courrir. Et je suis aller voir le studio, je vais le prendre. Il n'est pas meublé donc il faut que j'achète tout d'ici la fin août.
Par contre je pourrai pas prendre Gucci, les animaux ne sont pas autorisés, je suis triste.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
madmoizelle N;1112922 a dit :
J'en ai marre, j'ai juste envie de pleurer, mon boss joue au con et moi ça ne m'amuse pas du tout. Je vais lui balancer ces quatre vérités pendant l'entretien pré-licenciement mais je ne sais pas si je vais pas exploser d'ici là. Je suis vraiment dégoutée, j'ai l'impression qu'il nous fait payer SON échec. J'y suis pour rien moi bordel de chiottes.

Bon courage toi :fleur:

Ma tante a appelé,le dossier a été bel et bien reçu,ça me soulage. Je vais revenir à mes révisions en espérant de ne pas foirer ces putains de concours.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis faible. J'ai dit "non" à un bouchon et j'ai finalement accepté un verre avec Patron. Je dors quand moi dans l'histoire?

Je stresse pour mon frangin qui passe son entretien pour l'Institut Français du Pétrole, ils étaient 50 pour finir à 5. Bon après c'est pas comme s'il n'était pas déjà pris chez S*nofi en alternance.

L'appart est réservé! Je signe le bail le 17 et ensuite, adios T1, welcome T3. Ma chambre a un balcon en plus :heartbeat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes