En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Putain putain putain!
J'ai officiellement ma licence de psychologie, je serais donc pe1 à la rentrée, et j'ai une putain de mention bien pour mon dernier semestre avec des pures notes, 18 en psycho de l'enfant, oh yeah! J'ai même fini avec la moyenne en stats, lol ^^ (moi qui comptait sur la compensation en pensant l'avoir foiré, loupé, meilleur semestre des 6...)

Je crois que je vais pouvoir exiger de mon père qu'il nous prépare des mojitos pour ce soir! :d

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Wayzea;1113033 a dit :
Gnii? Refuser un appart pour ca? C'est ouf! Y a des toilettes chimiques chez mes parents et je ne change pas ma consommation de papier toilette pour autant...

C'est justement parce que le T1 que j'ai trouvé à des toilettes comme ça, que je peux me payer un 40m² en plein centre! (je pense que je fait en gros une économie de 150euros par mois, vue la superficie et la localisation de l'apprt)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim. Mais je crois que je dois encore attendre 1h00 pour passer à table. Ah ah.

Ca me stresse, j'ai toujours pas reçu de courrier pour l'acceptation en M1. Même si normalement c'est bon je suis admise. Si demain j'ai toujours rien, j'irais voir directement à la fac (c'est juste en face de chez moi, ça va XD)!

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Ma mère vient de me RE souler avec ma soeur, genre le fait que je l'ai pas appellée, elle est TRES mal. Ca doit être pour ça qu'elle a pas répondu à mon mail de ce matin...
. Et soi disant (enfin je pense que c'est un mensonge) mon père aussi me trouve horrible. Euh, wtf ?
Je dois me barrer d'ici. Et si mon père se laisse embobiner, bah je peux dire adieu à ma famille.

Putain, je rêve d'être indépendante et de pouvoir me barrer. Je sais pas si j'aurai la patience d'attendre encore.

A

AnonymousUser

Guest
bon, parti comme c'est parti, je ferai péter un texto dans la soirée, à l'arrache... je suis plus à ça près dtoute manière.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Adieu le lycée (je rêvais de pouvoir dire ça, comme je suis contente de me dire que je ne reverrais pas tout ces futurs terminales et ces futurs premières et les nouveaux secondes) mouhahaha.
Sinon, vivement Secret Story.

A

AnonymousUser

Guest
Russel :fleur: dis toi que t'es une super warrior de bachelière et que c'est trop la classe.

Purée ce que c'est compliquée la vie active. J'ai téléphoné à mes futurs employeurs pour poser des questions sur les congés, le 13ème mois, les heures sup', l'intéressement, les tickets resto etc etc. Je me prends la tête un max avec ça. Et j'ai annulé l'entretien dans la boite pourrie de ce soir parce que j'ai besoin DE CALME.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bon, bah maintenant je vais galérer pour récupérer mon certificat de licence qui est à l'autre bout de la région, je ne peux pas prendre de jours pour aller le chercher, ils ne l'envoient pas par la poste, et évidemment, il me le faut avant le 20 juillet pour m'inscrire à l'iufm.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
J'passe le temps en m'épilant à la pince. Maintenant je super sex avec des ptits points rouge partout sur les jambes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes