A
AnonymousUser
Guest
J'en prends note !Albertine;1113303 a dit :Oh mais oui, c'est carrément la classe ! j'adooore :up:
J'en prends note !Albertine;1113303 a dit :Oh mais oui, c'est carrément la classe ! j'adooore :up:
Lyly'rose;1113301 a dit :En ce moment moi aussi , j'ai 12 et demi je dis à tout le monde que j'en ai marre de vivre chez mes parents, qu'ils me saoulent , qu'ils me comprennent pas , que je veux pas partir en vacances avec eux ! De te voir écrire ça , ça me rassure , je peux avoir 23 ans et 12 et demi en même temps !!
Irvine;1113310 a dit :J'ai ma place pour le festival de Dour (du dimanche seulement)
Maintenant je vais aller constater les dégâts sur mon compte bancaire.
Dahlia.;1113325 a dit :Non mais tu peux pas savoir à quel point je te déteste.![]()
ade-quat;1113341 a dit :ça passe pas sous le pantalon ?
Lyly'rose;1113301 a dit :En ce moment moi aussi , j'ai 12 et demi je dis à tout le monde que j'en ai marre de vivre chez mes parents, qu'ils me saoulent , qu'ils me comprennent pas , que je veux pas partir en vacances avec eux ! De te voir écrire ça , ça me rassure , je peux avoir 23 ans et 12 et demi en même temps !!
Blodeuwez;1113283 a dit :Ca fait 22 ans que je dis à ma mère que je n'aime les tomates farcies qu'avec de la chair à saucisse et ça fait 22 ans qu'elle oublie presque à chaque fois qu'elle en fait. Du coup je ne sais pas ce que je vais manger ce soir. Je n'aime pas cette sensation de parler dans le vide. (c'était mon moment j'ai 12 ans et demi).
Mon copain a beaucoup de boulot à cause du jury qui se profile à l'horizon, du coup on ne peut pas se parler ce soir. Sh*t.