En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Lyly'rose;1113301 a dit :
En ce moment moi aussi , j'ai 12 et demi je dis à tout le monde que j'en ai marre de vivre chez mes parents, qu'ils me saoulent , qu'ils me comprennent pas , que je veux pas partir en vacances avec eux ! De te voir écrire ça , ça me rassure , je peux avoir 23 ans et 12 et demi en même temps !!

Ca ne m'arrive pas souvent parce qu'ils sont plutôt cools et qu'ils me laissent vivre ma vie. Mais je suis quand même pressée de finir mes études pour vivre seule et pouvoir entre autres : me promener à poil chez moi, manger à n'importe quelle heure, ne pas avoir à les prévenir quand mes plans changent, que finalement je rentrerai plus tard...etc.

Damsel
: je valide la robe bustier/boule avec les peep toes c'est la méga classe. Et je suis trop jalouse maintenant que je sais que ton copain ressemble à Alexandre Astier.

A

AnonymousUser

Guest
Ah Mon Dieu, le copain de ma mère a sorti un truc horrible :eek: à TF1 (sa chaîne favorite) ils montraient une voiture brûlée, il était choqué, et quand ils ont dit "Les parents de Mohamed..." il a fait "ah bon bah c'est pas grave alors, il y en a déjà trop" :eek:
Il est tellement bête qu'il ressort tout ce qu'il entend dans son entourage (et non ça ne relève pas dans mon estime les travailleurs de chantier). Je lui ai dit "tu me dégoûtes, t'es malade ou quoi ?", après il est devenu tout rouge. Je trouve ça grave de ne pas prendre conscience de la gravité de tels propos. Mais bon je ne peux pas lui en vouloir, il n'a pas d'éducation je sais que ça ne peut pas l'aider à ce sujet :-/

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de recevoir un mail adorable de mon chef, où il me félicite des excellents résultats de mes élèves pour le bac de français. Ça fait plaisir un peu d'humanité !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Vous pensez que j'aurai l'air con demain si j'me ramène avec des genouillères de rollers pour faire les échalottes ? Oo

J'vais avoir un de ces looks avec mes fringues tout pourraves haha.

A

AnonymousUser

Guest
Je file me préparer dans un quart d'heure. J'hésite à faire péter les talons, ça fait tellement longtemps que j'ai pas marché avec que j'ai peur d'avoir l'air ridicule.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
ade-quat;1113341 a dit :
ça passe pas sous le pantalon ?

Hum, j'pense que si. J'vais essayer de chopper un jean assez large et pourrave à ma soeur. Comme ça, ça se verra pas hehehe ! Bon et j'vais aussi chopper des gants de jardinage à ma mère.

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1113301 a dit :
En ce moment moi aussi , j'ai 12 et demi je dis à tout le monde que j'en ai marre de vivre chez mes parents, qu'ils me saoulent , qu'ils me comprennent pas , que je veux pas partir en vacances avec eux ! De te voir écrire ça , ça me rassure , je peux avoir 23 ans et 12 et demi en même temps !!

Blodeuwez;1113283 a dit :
Ca fait 22 ans que je dis à ma mère que je n'aime les tomates farcies qu'avec de la chair à saucisse et ça fait 22 ans qu'elle oublie presque à chaque fois qu'elle en fait. Du coup je ne sais pas ce que je vais manger ce soir. Je n'aime pas cette sensation de parler dans le vide. (c'était mon moment j'ai 12 ans et demi).

Mon copain a beaucoup de boulot à cause du jury qui se profile à l'horizon, du coup on ne peut pas se parler ce soir. Sh*t.

Roh ben les filles vous me rassurez. Ma mère a fait une recette avec du bleu d'Auvergne, elle sait que je déteste ça. Punaise j'en peux plus de vivre avec eux, rien que pour ça je rêve de mon nouveau studio à la rentrée.
Elle tire des conclusions trop hâtives aussi. Zut, si elle savait le gros bordel que c'est dans ma tête en ce moment!!

Bon je vais regarder Les Valseuses ce soir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes