En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je vois qu'on est beaucoup à être jalouse des chats :d

Bon sinon il faut vraiment que je me contienne. J'ai encore envie d'acheter plein de vêtements, de dépenser plein de sous alors que j'ai enfin réussi à bien économiser. Je suis vraiment une droguée de la fringue. Plus tard il y a intérêt que je gagne bien ma vie si je veux pas être dans le rouge chaque mois.

A

AnonymousUser

Guest
Voilà j'attends mon copain qui débauche encore une fois à la bourre, sont chiants les types de son taff hein.

Maintenant je pense à Chew, je repense à ses pseudos de FB et j'espère sincèrement qu'elle va aussi bien qu'elle le laisse transparaître. Oh puis elle va aller à la Japan Expo bientôt (je sais pas trop quand c'est), ça va lui faire du bien. Même si je sais qu'elle va guérir, j'ai toujours peur que dans sa tête il y ai trop de négatif et qu'elle ne veuille pas en parler de peur de nous attrister.
Des fois je me sens trop con de me faire de la bile pour tes trucs stupides alors qu'elle...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Faites les taire;1116091 a dit :
Putain. J'ai un gros gros trou de mémoire. A propos d'un truc qui s'est passé y à peine 2 ans. Je suis à deux doigts de pleurer. Ce n'est pas possible d'oublier des trucs aussi énormes à mon âge. Putain, putain, putain. Qu'est ce que ça va être après. Personne n'a de technique pour raviver un souvenir ?

Ne pas essayer de t'en rappeler, ça ne marchera pas. Penses plutôt à autre chose et ça te reviendra à un moment ou à un autre.

A

AnonymousUser

Guest
Une tartine de pain de mie grillée à la confiture de cerises c'est juste délicieux. :worthy:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Minuit;1116104 a dit :
Une tartine de pain de mie grillée à la confiture de cerises c'est juste délicieux. :worthy:
Pain de mie grillé et vache qui rit, c'est le pied aussi (ou pain de mie grillé et Nutella).

Sinon je me sens un peu comme une grosse bouse quand je vois les notes et toutes les mentions des Mads pour le Bac cette année...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ce matin, je me rend toute guillerette à mon stage dans un cabinet d'avocat. J'entre, et salue mon maitre de stage qui pour une raison mystérieuse avait l'air ravi de me voir. J'ai compris quand il m'a tendu un nouveau dossier en me disant avec un immense sourire : "Ah, tu tombes bien, on a un nouveau dossier super compliqué et super chiant. Tu t'en occupes !".
Et en effet, il est vraiment compliqué !

Qui a dit que les juristes n'avaient pas d'humour ? Hahaha.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Bon en fait j'ai même pas grossi, faut croire que je suis vraiment en train de développer des fixettes et que ça m'obsède plus que ce que j'aurais cru. Je me sens un peu naze. Bref, au moins chez mes parents j'ai ma bibliothèque, je vais me choisir un bon bouquin revigotant.

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1116115 a dit :
Pain de mie grillé et vache qui rit, c'est le pied aussi (ou pain de mie grillé et Nutella).
Ah tiens j'ai jamais testé ! Tu me donnes des idées, faudra que j'essaie. Mais sinon la meilleure recette reste du pain de mie beurré avec du chocolat en poudre et du sucre par dessus. Faudrait que je goûte grillé héhé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes