En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
AAAh je vais passer le week-end à la campagne, j'ai hâte, j'en peux plus de Lyon !!! Et j'ai passé une bonne journée, ma chef m'a confié tout un dossier à moi toute seule ça me fiche quand même la trouille...

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'en peux déjà plus de ces vacances, du boulot, des nuits trop courtes, des soirées qui se finissent pas comme je l'aimerais. J'ai envie qu'on soit en septembre et de retrouver (un peu) un rythme métro-boulot-dodo. J'ai repris une vieille-très mauvaise habitude, je pensais m'en être débarrassée pourtant.
Je crois que je vais essayer d'aller dessiner mon futur tatouage en écoutant sa playlist pour me détendre.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Y a un doc qui à l'air bien sur la 5, du coup je doute pour Pekin express et Secret Story.

Et je veux partir étudier les maths en Asie !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Eliz.;1115449 a dit :
Qui est ce qui va voir McFly en septembre ? C'est moi :shifty: et pas que .

Haaa bande de salopettes, je vous conchie !

Sinon je suis inscrite à la fac c'est cool, j'ai vu mon meilleur ami que je ne reverrais pas avant longtemps ouin, et j'ai été boire un verre avec Iris que je n'avais pas vu depuis perpette. Contente de cette journée.

Je vais aller préparer une salade, pour ma mère et moi.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Bon à part ranger un peu ma chambre, j'ai rien fait aujourd'hui. Demain je vais voir pour acheter un clic clac pour mon futur studio !
Et sinon le week end s'annonce pas mal. Demain soir je sors avec C. et dimanche je vais chez R.
J'ai envoyé un sms à l'ex, c'est plus que mal. Moi qui me disait justement ce matin que je réussissait à ne pas céder et que comme ça j'arriverai enfin à l'oublier. Le pire c'est qu'il ne répondra même pas. M'enfin bon ce soir y'a secret story.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
J'ai encore déposé de nouvelles créas chez le tatoueur, et on a bien discuté c'est chouette.
Bon j'crois que je vais aller rejoindre mon homme pour se faire un petit Left 4 Dead \o/

A

AnonymousUser

Guest
Je ne vais pas tarder à aller prendre un bon bain.
Bilan de la journée positif: je commence à me retrouver jolie au vu de certains regards, je me suis acheté un petit haut soldé génial, ça bouge un peu dans le domaine "professionnel", et je viens de trouver un livre que je voulais à tout prix sur un site de troc.

Vivement la semaine prochaine pour: avoir les coups de fils avec de bonnes nouvelles au bout j'espère, recevoir mon livre, bronzer peinarde sur la terrasse... :cool:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
accroche-coeur;1116297 a dit :
Je viens de créer un nouveau sims. Il est terrible, j'y ai passé trp de temps. Il s'appelle jacky, il a un bob et un marcel et un gros bide. Ahaha je vais lui faire une déco léopard ou un truc comme ça chez lui.

J'ai oublié de dire qu'il a une moustache et qu'il aime la pêche. Il m'en faut peu pour m'amuser.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes