En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Ma mère a acheté des poissons. Why not. Ils sont minuscules. Mais qui c'est qui va devoir s'en occuper quand les parents seront en vacances? C'est bibi. Déjà que j'aurais mon chat plus celui de ma grand-mère à m'occuper. J'espère juste que les chats vont pas faire joujou avec Nemo & ses amis (enfin je dis Nemo mais c'est juste pour illustrer. Ce ne sont pas des poissons clowns ^^).

A

AnonymousUser

Guest
Mes parents viennent d'appeler pour savoir comment allait mon dos. Mon père a prévu une bibliothèque trop bien apparemment, je pourrais même caler la chaîne dedans.
Ma mère comptait récupérer la petite table thaï que j'ai, elle rêve ahah! Surtout que celle-là est une véritable antiquité, pas comme les tables vendues chez les magasins ethniques à trois francs six sous.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je me sens vaseuse. C'est plus de mon âge de rentrer tard comme ça. Ahah.

Je viens de jeter un oeil dans le topic La réponse en image et je ne connais pas la moitié des mecs que citent les Mads. Je suis à côté de la plaque.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai mal à la tête et j'aimerais bien un message de mon copain.
Bon c'est décidé s'il vient pas, je range tous mes cours. Ça fait des semaines que je me le dit alors autant le faire une bonne fois pour toute.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Bon je le dis et redis mais j'ai mal.
Je pige vraiment pas. Si au moins, j'avais une explication :P
Si ça passe pas dans les deux jours, j'irai voir la remplaçante de mon médecin même si ça ne m'enchante pas.

Sinon, j'ai passée deux bonnes journées et aujourd'hui je vais en profiter pour glander allègrement sur Internet car c'est certain, je ne l'aurai plus à partir de demain ou mercredi.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Ca me ferait plaisir que mon copain m'envoie un message, même si il doit bien être occupé (à supposer qu'il ait récupéré de sa soirée et soit debout XD ). Enfin en fait je voudrais être dans ses bras, les textos... Dans une semaine je serai chez lui je pense.

(Ouuuh page 6666)

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Il fait tout pas beau dehors, c'est l'été bordel. On devrait avoir les gambettes à l'air, les débardeurs sur le dos mais non il caille ! J'en ai marre j'aimerai un peu de beau temps, m****

Mon copain part Mardi matin en vacances, son départ approche, il reste 10 jours chez son frère. Qu'est ce que je vais m'ennuyer :sad: et me sentir très seule ...

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je viens de rentrer. Je crois que j'ai encore des grammes dans le sang, et j'ai une tête qui fait peur apparemment tellement j'ai les yeux explosés. Maintenant comatage devant films et séries pour essayer de reprendre vie peu à peu.

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Bon, j'aimerais juste qu'il bouge ses fesses cette aprem pour qu'on se voit, puisque c'est pas que j'ai l'impression de faire un couple solo entre moi-même, et, moi-même, mais un peu quoi. (Non je ne fais pas de contradiction non non non.) :stare: Gni.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes