accroche-coeur;1118460 a dit :Je vous présente mon meilleur ami, Jimmy très bon parti, 20ans. Il est responsable informatique à Rouen. Drôle et attentionné, il saura vous cuisiner des plats exceptionnels qui émerveilleront vos papilles.
Il vit dans un beau F2 dans le centre ville de Rouen avec son chat Likmo (Momo pour les intimes) et aimerait une agréable compagnie féminine auprès de lui.
C'est aussi un grand amateur de série (dans l'ordre de préférence : HIMYM, DH, Scrubs, Lost, Red Dwarf Jericho) et de films. Musicalement, il écoute de tout et est très ouvert d'esprit.
Navy.;1118468 a dit :C'est lui que j'ai vu ?![]()
accroche-coeur;1118460 a dit :Je vous présente mon meilleur ami, Jimmy très bon parti, 20ans. Il est responsable informatique à Rouen. Drôle et attentionné, il saura vous cuisiner des plats exceptionnels qui émerveilleront vos papilles.
Il vit dans un beau F2 dans le centre ville de Rouen avec son chat Likmo (Momo pour les intimes) et aimerait une agréable compagnie féminine auprès de lui.
C'est aussi un grand amateur de série (dans l'ordre de préférence : HIMYM, DH, Scrubs, Lost, Red Dwarf Jericho) et de films. Musicalement, il écoute de tout et est très ouvert d'esprit.
accroche-coeur;1118469 a dit :Ouais. Tu pourrais dire qu'il est beau aux autres madmoizelles? Je cherche pas à vous présenter n'importe qui.
Navy.;1118480 a dit :Chacun ses goûts. Non, sérieusement, ce n'est pas mon genre mais il pourrait plaire à des madmoizelles. Par contre, j'ai pas eu l'impression qu'il apprécie ma présence.
honneurodames;1118488 a dit :On a regardé Louise Michel, c'était un film bien barré comme j'aime. Mon copain m'aide pour trouver le bus à prendre entre mes deux trains à paris, et ça me rassure vachement. Il est vraiment adorable.