En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
C'est bon, je suis un peu zen, retour à un niveau de stress à peu près normal. Missions du jour (oui je récapépète pour moi) : passer à la pharmacie, filer chez D., acheter les courses pour la semaine, vérifier si j'ai assez de carburant, sinon faire un peu le plein (pas trop non plus quoi), rentrer, mettre les courses au frais, faire mon petit sac, et partir vers 18h30 ou 19h, toujours en mode semi-zen.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de regarder les appartements vers Nation. Je serai qu'à 10mn du boulot et puis c'est hyper bien desservi pour aller dans le centre. Mais je dois attendre encore six mois avant d'enfin quitter ces deux p******* de coloc. J'ai des envies de meurtre franchement. Leur seule présence m'agresse même quand elles dorment profondément dans leurs chambres.

Ca devient problématique.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bermuda Boy;1137683 a dit :
Je lis un blog rédigé en anglais pour m'améliorer. De mode évidemment, faut que ça me motive. Mon ventre fait des bruits affreux. Et sinon j'ai une terrible envie de jouer à Diner Dash mais j'ai peur de le finir complètement et du coup de m'ennuyer sur la route des vacances. Vous connaîtriez pas un jeu du même genre sur Nintendo DS?

Tu peux essayer Cake Mania, c'est un jeu de gestion rapide aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1137690 a dit :
Tu peux essayer Cake Mania, c'est un jeu de gestion rapide aussi.

Merci je vais essayer. Je peux passer des heures sur ce genre de jeu. Quelle vie je mène...

26 Juin 2007
209
18
4 699
Je viens d'envoyer un mail à une de mes profs, juste pour la remercier de tout ce qu'elle m'a apporté. J'ai passé les deux dernières années à la traiter de peste, garce et j'en passe des plus grossiers, mais là je me rends compte qu'elle va me manquer, elle qui était tout le temps derrière nous (il m'aura fallu un mois pour m'en rendre compte). Elle va penser que je suis folle, mais tant pis !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Et hop, encore 2 ordonnances pour des prises de sang qui vont partir à Paris pour être analysées, et une radio des poumons à faire \o/ Il manque plus que le cerveau et ils auront regardé tous les organes... En tout cas, je vais vraiment finir pauvre d'ici fin août. Ma sécu a intérêt de tout rembourser TRES vite!

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'enchaine sur un deuxième film. Je suis un cas desespéré. Pour ma défense, il pleut dehors, je veux voir ce film depuis plusieurs jours et c'est les vacances. :)

26 Juin 2007
209
18
4 699
Insomniac;1137715 a dit :
J'enchaine sur un deuxième film. Je suis un cas desespéré. Pour ma défense, il pleut dehors, je veux voir ce film depuis plusieurs jours et c'est les vacances. :)

Haha, merci je m'ennuie et tu viens de me donner l'envie de faire pareil :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis rentrée, j'ai changé l'eau de mon poisson et commencé un traitement au sel pour le guérir de sa pourriture.
Il va falloir que je range mes affaires... mais la pause pc/baquette/fromage était incontournable.

Et j'ai pas reçu mon sac. Zut.

A

AnonymousUser

Guest
Insomniac;1137715 a dit :

la même, je passe mes journées à regarder des films à cause de ce fichu temps...
je vais me faire Orange Mécanique pour la énième fois, mais pour la première fois en français...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes