En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de regarder le topic photos de vos chéri(e)s, et me voilà déprimée à viiiiiiiiiiie :tears:

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
accroche-coeur;1137490 a dit :
On a fait l'état des lieux, signé les papiers, et j'ai les clés de mon nouvel appart.

Exactement pareil, mot pour mot.
Sinon, c'est un peu étrange et ça peut paraître stupide, mais tout à l'heure je repensais à un truc et je me suis mise à être jalouse. Et pour la première fois, je me suis penchée sur ce sentiment et ce que ça provoquait chez moi. Je me suis rendue compte que je pouvais largement passer au dessus mais que la plupart du temps je me laissais submerger. Bref, ça a provoqué une sorte de déclic, malheureusement un peu trop tard.

A

AnonymousUser

Guest
Damsel;1137780 a dit :
Je viens de lire un article sur les courriers codés que s'envoyaient Marie-Antoinette et Axel de Fersen, ils devaient vraiment s'aimer fort pour passer autant de temps à crypter des lettres.

Je viens de finir marie-antoinette de zweig qui est basé sur leur correspondance justement et c'est vrai que leur histoire d'amour est magnifique!

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Nyx;1137703 a dit :
Et hop, encore 2 ordonnances pour des prises de sang qui vont partir à Paris pour être analysées, et une radio des poumons à faire \o/ Il manque plus que le cerveau et ils auront regardé tous les organes... En tout cas, je vais vraiment finir pauvre d'ici fin août. Ma sécu a intérêt de tout rembourser TRES vite!
Ma pauvre... Moi j'ai lâché l'affaire au bout de la cinquième ordonnance pour des analyses, tant pis pour moi mais j'en ai ras le bol de me faire saigner à blanc pour des prunes.

Dans le même ton : je suis malade depuis ce matin, genre nauséeuse, morte de froid, les orteils bleus et tout. Ca m'aide pas à me sentir à l'aise. Du coup je suis restée enfermée dans la chambre toute la journée.

J'ai regardé Into the Wild. J'adore ce film.
Je passe mes journées à regarder des films. Le temps n'est pas trop mal aujourd'hui, mais je suis malade :sad:
Il faut que je continue mon dossier sur la Chine (j'en suis au deuxième jour ....sur 10 :shifty:) Je vais le continuer.....demain peut-être...ou quand je serai sur l'île d'Oléron, ouais, pas mal ça.

A

AnonymousUser

Guest
Hier j'ai failli avoir encore une méga cystite, c'est passé... mais je flippe sans cesse, et j'ai tout le temps l'impression que ça revient. Alors que pas vraiment.
C'est casse-pied.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'me suis fait envoyé chier par une meuf au téléphone en appelant la Sécu. Du coup, j'me suis un peu ennervée en lui disant que non seulement ils étaient incompétents de façon général et désagréable de façon plus précise. Mais j'étais contrariée quand même, elle m'a dit qu'ils remboursaient pas l'achat de montue sur le net ...

Pfff ... Naze quoi, franchement.

Et j'ai aucunes envies de reprendre le taff demain ... Non, du tout ...

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Je dois être une des seules personnes au monde a détesté la nouvelle pub évian!
Les gamins me font froid dans le dos, on dirait qu'ils sont complètement désarticulés!

Bon j'ai encore rien fais aujourd'hui donc je dois tout faire demain XD De toute façon, j'ai plus le choix.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Gnnniiihhh je suis en train de regarder les chambres d'hôtes pour pouvoir passer une nuit en amoureux cet été ! Me voilà toute excitée ! :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes