A
Manzana.;1137878 a dit :Mauvaise nouvelle.... je viens d'apprendre que ma petite chatte (qui a été confié à mes grands parents pour le mois de juillet en normandie) à été conduite d'urgence chez le véto aujourd'hui. Verdict : insufisance reinale aigu, le véto demande si on veut bien l'euthanasier.
La même chose, la même chose que pour ma chienne, 4 mois apres j'ai l'impression de revivre le même film et c'est l'horreur.....
Lyly'rose;1137889 a dit :Courage, j'imagine que ca doit être dur pour toi de revivre deux fois la même chose ... j'espere que ca va aller , bisous .
Evalys;1137887 a dit :Bisous Manzana...
I-think-i-m-paranoid;1137882 a dit :Oh merde Manzana, je suis désolée. Tu n'avais vraiment pas besoin de ça je crois. Je te souhaite plein de courage et je te fais des bisous.
Choco-Canel;1137879 a dit :Manzana : Bisous et courage.
c'est clair que ca n'a rien de facile... surtout a 4 mois d'intervale alors que je ne me suis pas encore remise de la mort de ma chienne je n'ai aucune envie que ma chatte me quitte.....Pareil, enfin moi c'était la fille dont j'étais le plus proche à la fac, et elle est morte début août. J'ai appris ça le jour où j'ai su que j'avais un problème de santé, autant dire que c'était doublement glauque. Sa mère vivait seule avec elle, elle m'a fait beaucoup de peine le jour de l'enterrement, qui est tombé la veille du jour de ses 23 ans en plus. Et depuis, moi aussi j'ai eu plusieurs fois l'impression de l'apercevoir dans la rue ou à la fac. Bref...Molly Jones;1137868 a dit :Une fille de ma fac, qui était dans ma promo l'an passé, est décédée un beau matin d'octobre, d'un accident de voiture. On n'a jamais su ce qu'il s'était passé, ça nous a choqué au plus haut point même si perso je ne lui parlé pas beaucoup. Des fois j'ai l'impression de la croiser dans la rue. Ca fait vraiment bizarre. A vingt ans, ses parents n'avaient que elle, ou presque. Ca m'attriste quand j'y repense.
Joe.;1137876 a dit :La même.
Et c'est ces mêmes gens-là qui reçoivent des allocations quand nous on n'en reçoit pas parce qu'on dépasse le plafond d'une cinquantaine d'euros.
Riley;1137862 a dit :J'ai une amie à NY, une qui y va la semaine prochaine, une autre amie en Espagne, une en Corse, l'autre en Tunisie et mon copain (et ses potes) partent à Malte.
Donc:
1) Je reste chez moi toutes les vacances.
2) Je me sens pauvre, jamais mes parents (ni moi) pourraient me payer un tel voyage.
3) La vie est injuste.

J'ai souvent des places en 1ere classe (et je prends le train assez souvent), au même prix qu'une 2nd classe. Euuuuh ? La SNCF est vraiment trop obscure pour moi.Leech;1137757 a dit :Yeaaah ! Ca y'est, j'ai mes billets pour Bordeaux ! Et cerise sur le gâteau, pour seulement 1 € de plus j'ai ma place La Roche / Bordeaux en 1ère classe. C'est un peu la première fois de ma vie que je vais prendre le train en première hehe. J'ai hate, hate d'être le 13 août !

Tu as résumé mon été. Je vais être quasi la seule de mes potes à rester chez moi... On n'a qu'à se consoler en se disant que l'année prochaine sera la nôtre. (la Grèèèèèèèèce !)Riley;1137862 a dit :J'ai une amie à NY, une qui y va la semaine prochaine, une autre amie en Espagne, une en Corse, l'autre en Tunisie et mon copain (et ses potes) partent à Malte.
Donc:
1) Je reste chez moi toutes les vacances.
2) Je me sens pauvre, jamais mes parents (ni moi) pourraient me payer un tel voyage.
3) La vie est injuste.

Aanor;1137919 a dit :AHAHAH, je suis faible, je viens de la commander. Et j'ai même réussi à avoir les -10% pour les étudiants.