A
AnonymousUser
Guest
Oh, je viens de me souvenir que demain, on va voir Là haut au cinéma avec l'amoureux et ça ça me rend folle de joie! Ca fait des mois qu'on a pas été au cinéma tous les deux!!
Je meurs d'envie d'aller chez le coiffeur aussi...honneurodames;1138830 a dit :Voilà, une bonne chose de faite, maintenant, je vais faire du rangement et j'irais chez le coiffeur vers 13h30, en espérant que ce soit ma petite coiffeuse préférée qui sera de service.
Figolune;1138816 a dit :J'hésite: Die Welle, 99F ou Whatever Lola wants?
Wayzea;1138848 a dit :Alors que je me baladais tranquillement sur le site le-sac-des-filles pour voir si le mien avait été posté... je tombe su ÇA.
Bonjour, j'habille ma fille ma fille de 5 ans et demi comme une petite 'pimbêche'.
Déjà sur un adulte un sac Guess c'est pas forcément l'élégance même, mais alors sur une fillette de maternelle.... C'est le pompon. Serait-ce une blague?
Wayzea;1138848 a dit :Alors que je me baladais tranquillement sur le site le-sac-des-filles pour voir si le mien avait été posté... je tombe su ÇA.
Bonjour, j'habille ma fille ma fille de 5 ans et demi comme une petite 'pimbêche'.
Déjà sur un adulte un sac Guess c'est pas forcément l'élégance même, mais alors sur une fillette de maternelle.... C'est le pompon. Serait-ce une blague?
Nyx;1138852 a dit :Moi c'est surtout la Nintendo et l'Ipod Shuffle qui me scotchent, vu que j'ai déjà vu des gamines avec des sacs à main "pour faire comme maman". Si c'est réel et qu'à 5 ans la gamine a déjà ça, j'hallucine sur le fossé générationnel et je me prends un sacré coup de vieux (où sont passées les Barbies, les Polly Pockets, etc?!). Et j'ai 22 ans et toujours pas DS ou Ipod haha.