En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je traine en pyjama comme une grosse feignasse, ce qui n'est pas grave en soi, mais tout le monde s'est donné le mot pour venir me refiler des colis. On peut meme plus glander tranquille...
Pis j'ai testé un spray anti-moustique ( il n'y a pas de moustique ) et maintenant je pue du bras.

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Wayzea;1138848 a dit :
Alors que je me baladais tranquillement sur le site le-sac-des-filles pour voir si le mien avait été posté... je tombe su ÇA.

Bonjour, j'habille ma fille ma fille de 5 ans et demi comme une petite 'pimbêche'.
Déjà sur un adulte un sac Guess c'est pas forcément l'élégance même, mais alors sur une fillette de maternelle.... C'est le pompon. Serait-ce une blague?
Haha c'est horrible sérieux !

Hier je suis sortie à peine 3h et en rentrant j'avais les marques de bronzage de mon pantacourt à mi-mollet... Un tracé précis et fin. On dirait que je porte des leggings courts couleur chair ou alors des chaussettes hautes "hâlées".

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
honneurodames;1138869 a dit :
Mes neveux de quatre ans ont une DS, et les deux autres (8 et 10 ans) ont un ordinateur portable, une console et la télé dans leur chambre, une DS aussi, un ipod, plus rien ne me choque ah ah.

Roh bordel. Je me sens vieille conne nostalgique du bon vieux temps dans ces cas-là. Tout a vraiment trop changé en à peine 10 ans.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Wayzea;1138848 a dit :
Alors que je me baladais tranquillement sur le site le-sac-des-filles pour voir si le mien avait été posté... je tombe su ÇA.

Bonjour, j'habille ma fille ma fille de 5 ans et demi comme une petite 'pimbêche'.
Déjà sur un adulte un sac Guess c'est pas forcément l'élégance même, mais alors sur une fillette de maternelle.... C'est le pompon. Serait-ce une blague?

M'oui. À mon avis, c'est bien la maman qui s'est amusée à faire du sac de sa petite un sac de "grande" parce qu'à 5 ans, je vois pas l'utilité d'un porte carte, de lingettes nettoyantes (comme si à 5 ans on pensait à ça) voire même le porte-monnaie et le stylo. À la limite le gloss je peux comprendre, les petites filles de nos jours aiment tout ce qui est maquillage, et puis le faux portable aussi, moi j'en avais un gros rose Polly Pocket. :d

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Ahah super j'ai encore une infection urinaire \o/ c'est une horreur et j'en ai marre si je vais voir le médecin il va encore me dire que je bois pas assez mais bon je pense pas que ça va passer tout seul!

En tout cas, je peux survivre j'ai ma farine à pain et mes boites de thon :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai arrosé les plantes avec Neunoeil aujourd'hui, su-per, j'ai failli m'endormir. Au moins, j'aurais pas fait les poubelles.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Personne n'est décidée à répondre à mes sms aujourd'hui.
Bon je me tâte à aller faire quelques courses pour les vacances. Comme ça j'enchaine sur le médecin puis après je ne fous plus rien de ma journée :)

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Hier, j'ai fait les magasins durant TOUTE l'aprem' et au final je n'ai rien trouvé. Même dans les nouvelles collections bien moches! Mais bordel, j'sais pas ce que je vais devenir, j'vais quitter la France je crois hein..

A

AnonymousUser

Guest
Et merde, j'avais oublié que je devais 336 ? à l'auto-école. Finalement, je vais devoir me serrer la ceinture plus que prévu ce mois-ci. Et du coup, je me demande si je ne vais pas venir travailler le 14 août histoire d'être payée un peu plus.

Bon, sinon on a une étudiante qui est là en job d'été pendant deux mois. Et d'une c'est un gros boulet, elle ne fait que des conneries. Et de deux cette nana est une menteuse et elle nous prend pour des cons.
Je sens que ça va clasher d'ici peu.

A

AnonymousUser

Guest
Purée je crois que c'est raté pour recevoir mon sac aujourd'hui. Je suis une grosse impatiente peut-être, mais ça commence à me gonfler là.

Et puis ma main me gratte sans que je ne sache pourquoi. Bouh.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
H. m'a appellé !!!! Il passe me prendre à 16h pour allez boire un truc au café.
Bizarrement (ou pas..) j'ai un peu peur quand même.
Ca me remonte le morale parce que ma petite chatte va pas mieux aparament...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes