J'en ai vraiment marre de ces vacances, j'ai l'impression de rien foutre, forcément je me suis brouillée avec mes amis de secondaire partis à Namur, et ma meilleure amie me casse tellement les burnes que j'ai dis à ma mère que si elle se pointait à la maison, elle devait lui raconter que j'étais encore en proie à une migraine foudroyante. Mes potaudes de Louvain habitent loiiiiiin ou sont en seconde sess', et puis de toute façon j'ai pas fini de bosser. Et puis mon père me les casse aussi mais royalement, heureusement que mon frère n'est pas à la maison des vacances sinon c'était carton plein niveau chieurs. Et j'aimerais bien aller faire du shopping un peu partout, mais ce que je vais gagner va surtout me servir à rembourser mon compte épargne sur lequel j'ai pas mal puisé cette année. Haha c'est trop la fête quoi, et j'me plains, même pas au bon endroit. Vive mon amoureux, au moins en amour j'ai pas de quoi raler, méga plus.
), coiffeur, shopping avec A. (m'enfin plutôt débrieffing de hier lol), repas et sortie au bar avec A.