En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;1140924 a dit :
Mon père vient de me dire que ma petite chatte va vraiment pas mieux et qu'il faut se préparer à ce qu'elle meurt bientôt. Bordel c'est exactement le même film qu'il y a 5 mois.... je me sens tellement mal...

oh, des bisous Manzana... ! :fleur:

Myn;1140934 a dit :
T'as raison, c'est le meilleur moyen pour les faire enrager. Mais il a essayé de te parler?

haha non même pas (oui je sais je suis dingue), mais il a réapparu après dix jours d'absence sur FB (des vacances peut-être, je suis dingue bis)
j'espère que ça va mieux avec tes collègues au fait, j'ai vu ton message tout à l'heure mais il fallait que je file, alors tant que je te tiens ;)

Lyly'rose;1140945 a dit :
LA boite où travaille mon copain est passée à la télé.... eh bah c'est pas encourageant ce qu'ils ont dit ....ca me rend tellement triste.

c'est ma tournée réconfort, je t'envoie des bisous, j'espère vraiment que ça va aller et s'arranger pour vous toutes!

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Raah trop bien, j'ai ma feuille de stage validée alors que je ne finis que le 7 août, je me suis trop trop bien entendue avec la sage-femme de ces deux derniers jours, c'était top. Maintenant je vais pouvoir me la couler douce et penser à faire mes vacations (j'avais écrit "vacances", lol) d'échographie.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passer une super journée, sa fait du bien, par contre j'ai pris des super coups de soleil :s m'enfin c'était extra !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Juri Arisugawa;1140964 a dit :
Je suis désolée pour toi, j'ai perdu mon furet hier alors je ne sais que trop bien ce que c'est :cry:
Oh je suis désolée pour toi aussi :fleur:
Moi elle n'est pas encore morte mais j'ai comme l'impression que ca va pas tarder pourtant elle n'a que 5 ans c'est pas juste, et ma chienne qui n'en avait que 8....

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Hop, première journée à Astro de faite ! Les gens sont super cool, j'espère que je vais être à la hauteur de ce qu'ils me demandent.

Sinon, j'me pose des questions supers existentielles dans la vie, à propos de True Blood.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai fait des crèmes à la vanille et des langues de chat (à moitié foirées mais bon, je ne peux pas être toujours parfaite, ça me fatigue). Maintenant j'attends avec impatience le moment du dîner.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
tout roule en ce moment c'est cool. faut juste que j'arrive à avoir un prêt étudiant et après tout sera au top!

et dans 2 jours j'emménage!

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Je viens de découvrir un truc! Je croyais que quand on sortait que les jumeaux parlaient une langue qu'ils inventaient c'était des trucs de séries ou de films...
Et ba non, mon copain et son jumeau ont eu trop de mal à parler parce qu'ils avaient leur propre langage (je trouve ça impressionnant d'arriver à se créer tout un langage comme ça)

Faudrait que je songe à me faire un vrai truc à manger mais bon j'ai (encore) la flemme!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes