Myn;1140934 a dit :T'as raison, c'est le meilleur moyen pour les faire enrager. Mais il a essayé de te parler?
Tout à l'heure y aura tous les ex potes de promo de Big et...il va me manquer terriblement. J'aurais tellement voulu qu'il me voit dans cette robe avec mes cheveux pas coiffés, et puis j'ai pas mis de soutif, il aurait adoré. Fuck.
Bisous Manzana.
. D'ailleurs je vais m'épuiser un maximum histoire de pas pêter la forme dans quelques heures.Bisou.Juri Arisugawa;1140987 a dit :J'ai blogué, je suis triste![]()

Minuit;1141010 a dit :Ce soir c'est pizza. :up:
(je mens pas en disant que mes posts préférés sur ce topic sont ceux sur les séries télé et la bouffe)
Et t'as bien raisonMaelie;1141041 a dit :Bon, c'est décidé : ce soir je matte Wayne's world avec la boîte de Twix glacés. C'est sans doute la millionième fois que je vois ce film mais je ne m'en lasse pas !
Beyondzewords;1141034 a dit :Parce qu'il passe à la tv?
Je viens de me rendre compte que je vais avoir mes règles...
Big up pour les Twix glacés, tu me donnes envie là..Maelie;1141041 a dit :Bon, c'est décidé : ce soir je matte Wayne's world avec la boîte de Twix glacés. C'est sans doute la millionième fois que je vois ce film mais je ne m'en lasse pas !