[J.A.C.K.];1141205 a dit :T'as reçu mon texto au fait ? J'me souviens pas avoir reçu l'accusé...
Edit : je suis débile, j'ai PLUS DE FORFAIT. Putain c'que j'peux être con moi des fois.
Tu fais tout le boulot toute seule... Serena.
[J.A.C.K.];1141205 a dit :T'as reçu mon texto au fait ? J'me souviens pas avoir reçu l'accusé...
Edit : je suis débile, j'ai PLUS DE FORFAIT. Putain c'que j'peux être con moi des fois.
madmoizelle N;1141207 a dit :Tu fais tout le boulot toute seule... Serena.
Wayzea;1141203 a dit :

camillel;1141231 a dit :Wayzea c'est vrai que ses jambes sont immensesC'est pas une extra-terrestre au moins? (je sors c'est ça?
), non mais il y a au moins je sais pas 1m30 de jambe, c'est impressionnant, j'aimerais bien qu'elle m'en passe un petit bout..
[J.A.C.K.];1141239 a dit :La meuf fait 1m80 à 15 ans, c'est limite flippant.
! Juste un tout petit peu haha... Si elle finit pas mannequin avec ça.Orehn.;1141260 a dit :Je suis en pleine reflexion dans ma tête à propos d'une potentielle frange...
J'aimerais bien m'en faire une, mais avec les lunettes c'est pas top à moins de faire une frange un peu courte genre rockabily quoi, mais avec des cheveux chatains foncés re-bof. Ca marche qu'avec les cheveux noirs ça.
Et comme je veux pas ressembler à ma soeur avec une frange et des cheveux noirs. C'est le gros dilemme.
.. ou, je vais me faire faire des lentilles mais ca sera pas avant 6 mois vu qu'un RDV chez l'ophtalmo ca prend toujours 32 ans à réserver.
Tout ça pour des cheveux.
Je vais aller me mater un True Blood et dormir comme une masse.