En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Je viens de me rendre compte que j'ai effacé toutes les chansons de mon i-pod!!!:crying:
C'que j'peux être conne des fois!!:bomb:

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'ai rien mangé ce soir à par un tiramisu industriel (y a pas à dire, le fait maison c'est quand même mieux). Et j'ai bu une infusion à la camomille qui j'espère va me faire dormir comme un loir parce que là, je suis à bout nerveusement.

Edit: c'est quand même la loose. Mes parents sont sortis (et accessoirement pas encore rentrés), il y a les fêtes de Bayonne (bon, je n'aime pas les beuveries oragnisées mais quand même) et moi, je suis là, devant mon ordi. Paye ma vie sociale \o/

A

AnonymousUser

Guest
Blackpearl.;1141444 a dit :
Edit: c'est quand même la loose. Mes parents sont sortis (et accessoirement pas encore rentrés), il y a les fêtes de Bayonne (bon, je n'aime pas les beuveries oragnisées mais quand même) et moi, je suis là, devant mon ordi. Paye ma vie sociale \o/
Mouais. C'est les fêtes de Bayonne et je suis AUSSI devant mon ordi. Paie ta vie sociale bis. (cela dit Bayonne ça m'a jamais tenté, c'est pire que Dax et Dax ça me tente déjà moyen)

Je vais aller me regarder un épisode de TBBT et dodo. Moi qui voulait me coucher tôt ce soir, c'est totalement réussi.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai passé une heure et demi au téléphone avec lui, au début clairement ça le faisait chier que je l'appelle et puis haha, il a bien du avouer que c'était un moment très agréable. Seulement il m'a calmée pour ce week-end, ça ne m'étonne pas mais du coup je suis perdue et je ne sais pas quoi faire :sad:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je réfléchis à la possibilité d'un super jour "bouffe intense" la semaine prochaine. Je crois que je m'achèterai une pizza à midi, du nutella et une baguette à 4h et des sushis le soir... j'en bave d'avance.

Je viens de me réveiller (quelle idée de me coucher à 22h, ça m'apprendra), j'ai faim et je crois que je vais aller me poser devant la PS2.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je viens de regarder le doc sur Marilyn.
Je l'ai pas trop kiffé, pas trouvé bien construit & il ne m'a rien appris.
Par contre j'ai vu des photos que je n'avais jamais vu & wahou...

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je viens de regarder des sketchs de F. Foresti pendant deux heures, du coup je passe aux chansons pourries datant de 2004 ( oui oui, cela n'a aucun rapport ).
A part ça, j'ai bien envie de surimi....à 3h30 du matin.

A

AnonymousUser

Guest
Me suis levée à 5h20, j'ai à peine dormi parce qu'un moustique a décidé de s'attaquer à moi cette nuit, et je pars au boulot dans 30 minutes pour 2h de boulangerie et 3h45 de caisse.
Je suis fatigue, stress et lassitude à la fois.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
je regarde daffi duck en buvant un bon gros café pour essayé (meme si ca marche pas) de me motiver pour aller au boulot !
aller plus que 2 jours dans cette lingerie et apres secretaire aux urgences pour 12 jours mais avec horaires à la cool ! ^^

A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller faire le ménage en vitesse dans l'immeuble, en esperant ne pas louper le livreur colissimo! (Ou déjà, en espèrant qu'il passe...) J'ai même pas déjeuné mais je m'en fou!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes