Manzana.;1141543 a dit :A croire qu'elle voulait vraiment retrouver ma chienne... ma petite chatte est morte ce matin.
Oh non!
Des bisous

Manzana.;1141543 a dit :A croire qu'elle voulait vraiment retrouver ma chienne... ma petite chatte est morte ce matin.

Des bisous ma belle :sManzana.;1141543 a dit :A croire qu'elle voulait vraiment retrouver ma chienne... ma petite chatte est morte ce matin.
C'est un cauchemard j'ai l'impression de revivre la même chose 5 mois plus tard.
Si tu as besoin ...Goldenfunk'y;1141554 a dit :Des bisous ma belle :sSi tu as besoin ...
Lolitoï;1141553 a dit :Oh non!
Des bisous![]()
Merci les filles... !accroche-coeur;1141546 a dit :Oh non. Je t'embrasse très fort, je suis désolée pour toi.
C'est un cauchemard j'ai l'impression de revivre la même chose 5 mois plus tard.

Adreena;1141379 a dit :Je sais pas pourquoi j'ai atterri sur le site We Love, mais en tout cas il y a des trucs qui me tente bien et qui pour une fois sont à un prix super abordable (tout à moins de 40 euros).
Du coup je vais craquer pour une robe (en espérant que leur S soit pas trop riquiqui) et peut être pour une autre mais je doute à fond, j'ai peur que le motif liberty fasse un peu trop mémé.
Edit: haha il y a un bug sur le site et je ne peux pas aller plus loin que 'votre adresse de facturation' donc tant pis pas de robe..