En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;1141543 a dit :
A croire qu'elle voulait vraiment retrouver ma chienne... ma petite chatte est morte ce matin.
C'est un cauchemard j'ai l'impression de revivre la même chose 5 mois plus tard.
Des bisous ma belle :s :fleur: Si tu as besoin ...

A

AnonymousUser

Guest
Je commence a avoir des p'tits rigolo qui postent sur mon blog des commentaires foireux! Ca va me saouler vite fait ça!

A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;1141543 a dit :
A croire qu'elle voulait vraiment retrouver ma chienne... ma petite chatte est morte ce matin.
C'est un cauchemard j'ai l'impression de revivre la même chose 5 mois plus tard.

Bisous...

Bon, je continue mes "révisions" et c'est dingue comme mon cerveau s'est ramolli... j'ai trop de mal à me concentrer plus de 15 minutes. C'est complètement dingue, il va falloir que je travaille tout ça.

A

AnonymousUser

Guest
La frustration totale, je viens de lire un article de 4 pages qui concerne un sujet que nous avons filmé, avec nos photos mais le documentaire n'est jamais cité ! Il est super bien pourtant.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'en ai marre de mon réveil! J'aimerais pouvoir passer une semaine sans l'entendre, ce serait le bonheur!

Et je n'ai toujours pas reçu ma paye et ça commence à me les briser sévère!

A

AnonymousUser

Guest
Sinon on s'est déjà foutu de moi et ma marinière, mon copain m'a déjà appelée Charlie et au taf c'est le joli petit marin :goth:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Adreena;1141379 a dit :
Je sais pas pourquoi j'ai atterri sur le site We Love, mais en tout cas il y a des trucs qui me tente bien et qui pour une fois sont à un prix super abordable (tout à moins de 40 euros).

Du coup je vais craquer pour une robe (en espérant que leur S soit pas trop riquiqui) et peut être pour une autre mais je doute à fond, j'ai peur que le motif liberty fasse un peu trop mémé.

Edit: haha il y a un bug sur le site et je ne peux pas aller plus loin que 'votre adresse de facturation' donc tant pis pas de robe..

We love c'est de la merde. Ils vendent les trucs que tu trouves chez les chinois de toutes les grandes villes pour deux fois le prix. J'ai trouvé des sandales cloutées sur leur site à 40? et aux Halle à 25?. Pareil pour un marcel que j'ai payé 8? alors qu'il était à 15? sur leur site... C'est de la daube qu'il te font payer deux fois plus chèr en faisant genre "Vente privée des créateurs"

J'ai bien dégonflée, j'ai pas trop de nausées ce matin et j'ai bien dormi. Ca commence bien.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Le pire c'est qu'on l'avait pas vu venir, elle est décédée en une semaine. En une toute petite semaine. Au moins ma chienne n'est plus toute seule là-haut.
C'est une nouvelle vie qui commence pour moi, il va falloire que je m'accroche. Je me retrouve vraiment toute seule maintenant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes