Adreena;1142188 a dit :Etant fan de cette émission hautement culturelle et te connaissant un peu vis à vis de ce forum je peux te rassurer que j'ai jamais pensé qu'il y avait un rapport![]()
Lyly'rose;1142187 a dit :J'avoue regarder secret story , et ca m'a amusé ton changement de pseudo , mais je me doutais bien que ca n'avait pas de rapport ! Comme l'a dit dolly wood en mieux que moi , t'es quand même une fille assez intelligente donc , on imagine bien que tu t'identifies pas à ce type de ""personnage""... c'etait quand même mieux par dolly wood mais bon ... on a compris l'essentiel !
Vous me rassurez en fait... Non parce qu'un moment je me suis dit "elles vont pitetre croire que je lui voue un culte ou que je le trouve choupinou craquant" NON.Dolly Wood;1142178 a dit :Je crois que tu as quand même une personnalité et une réflexion qui permettent de ne pas avoir trop de doutes quand à cette éventuelle interrogation.
Et, j'dois bien l'avouer, c'est tout à ton honneur. :cool:
Aujourd'hui, mon frère arrive en suçant une cuillère et me dit : "C'est gore, y a des poils dans le miel !" Il venait d'engloutir la moitié de la cire à épiler que j'avais rapportée du Maroc. VDM

Yana;1142198 a dit :J'ai recraché tout mon coca sur mon écran avant de m'étouffer. Quand j'ai repris mon souffle, je me suis étranglé de rire pendant 20 minutes.
Je suis fan![]()
Et moi les pieds creux \o/*Poops*;1142126 a dit :J'ai les pieds plats, super.