En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1142188 a dit :
Etant fan de cette émission hautement culturelle et te connaissant un peu vis à vis de ce forum je peux te rassurer que j'ai jamais pensé qu'il y avait un rapport :happy:

Lyly'rose;1142187 a dit :
J'avoue regarder secret story , et ca m'a amusé ton changement de pseudo , mais je me doutais bien que ca n'avait pas de rapport ! Comme l'a dit dolly wood en mieux que moi , t'es quand même une fille assez intelligente donc , on imagine bien que tu t'identifies pas à ce type de ""personnage""... c'etait quand même mieux par dolly wood mais bon ... on a compris l'essentiel !

Dolly Wood;1142178 a dit :
Je crois que tu as quand même une personnalité et une réflexion qui permettent de ne pas avoir trop de doutes quand à cette éventuelle interrogation.

Et, j'dois bien l'avouer, c'est tout à ton honneur. :cool:
Vous me rassurez en fait... Non parce qu'un moment je me suis dit "elles vont pitetre croire que je lui voue un culte ou que je le trouve choupinou craquant" NON.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Aujourd'hui, mon frère arrive en suçant une cuillère et me dit : "C'est gore, y a des poils dans le miel !" Il venait d'engloutir la moitié de la cire à épiler que j'avais rapportée du Maroc. VDM

J'ai recraché tout mon coca sur mon écran avant de m'étouffer. Quand j'ai repris mon souffle, je me suis étranglé de rire pendant 20 minutes.

Je suis fan :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
*Poops*;1142126 a dit :
J'ai les pieds plats, super.
Et moi les pieds creux \o/

Sinon, je viens de m'enfiler une pizza margherita, c'était bon, et je suis toujours aussi claquée.

Mauvaise nouvelle, mon copain a une infection due à une piqûre de moustique grattée sur son bras qui s'est un peu étendue et qui risque de s'étendre encore s'il ne prend pas d'antibiotiques.. Je reviens plus sur le nom sinon j'aurais été sur google.. (Pas bien, je sais, vu que je tomberais forcément sur doctissimo)

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je devrais supprimer l'ex de mes amis facebook. Ca me fait mal presque à chaque fois quand je vais sur sa page et que je vois qu'il commente des photos de filles ou qu'à l'inverse c'est elles qui lui en laissent.

Faut tourner la page, faut tourner la page, faut tourner la page !!

A

AnonymousUser

Guest
L'aprèm a été super!
Par contre mon amie ne répond pas à mon texto pour une balade, alors j'imagine que c'est un signe pour que je révise. Paradoxalement j'ai peur et hâte d'être à mardi, et pourtant je sais que je n'aurai pas les résultats tout de suite. Gné.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je regarde Secret Story en attendant que mon copain sorte de la douche et OMG, c'est pitoyable !

Oh trop la classe, j'ai offert 666 big ups & j'en ai reçu 555. La classe.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai passé l'aprèm au parc avec des potes, il fait trop beau c'est chouette. Je me suis bien gausser, et mes tâches de rousseur are back (j'avais envie de rajouter que c'est mignon, mais c'est bizarre).

Et je bois trop d'ice tea à la mangue, je suis accro, c'est terrible.

Dandy : C'est louche, je trouve pas du tout que tu fasses japonaise. Mais après je t'ai jamais vu en vrai de vrai, donc je sais pas..

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Week-end anticipé avec entretien demain et visite d'appart, je vais m'amuser je crois :xp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes