En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
N'ayant plus de nouvelles de la femme de l'entreprise où j'ai eu un entretien, je repart ce matin pour une fournée de CV+LM. On y croit, on y croit. Sinon, j'ai hâte d'être ce soir & demain soir. Et je dirais pas non à un j.

A

AnonymousUser

Guest
j'aime pas les départs en vacances, les parents sont sur les nerfs, ma petite soeur ne tient plus en place, mon frère tire la tronche de quitter ses animaux et moi j'ai qu'une envie... rester là.
dernières vacances en famille de ma vie, enfin, hallelujah. j'ai mal au coeur de laisser ma guitare, les copains et madmoiZelle pendant quinze jours, punaise.

il faut encore que j'aille prendre ma douche, finir mon sac, filer en speed à la bilbiothèque et le bateau part à 23heures. gniéh. jveux pas.

j'allais oublier: des livres à me proposer pour les vacances? je trouve plus rien à la biliothèque, pourtant géante \o/

A

AnonymousUser

Guest
Le livreur est toujours pas passé! Franchement, s'il ne vient pas aujourd'hui, ça va vraiment me saouler parce que demain, je compte dormir donc je n'aurais pas mon colis avant mardi minimum! Je vais finir par aller gueuler à la poste parce que ça commence à bien faire leur connerie! A chaque fois je paye des frais de port de fou pour avoir mes colis en 1 semaine...

Sinon, j'ai été faire ma visite d'appartement, c'était un couple qui prenait leur premier appart', ils étaient trop trop mignon! La fille était toute folle, à regarder où elle allait placer ses meubles etc. Ca m'a vraiment donné envie! Du coup, je me demande si je ne devrais pas travailler et laisser tomber les études (qui ne m'apporteront peut être rien au final, puisque les deux voies que j'ai choisi (psy ou assistante sociale) sont bouchées...)

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je fais une pause soleil pour trainer un peu ici, ça me manque mine de rien.

Bon alors hier soir, pas top la soirée. Je suis allée rejoindre mes parents pour la première soirée, j'aurais mieux fait de m'abstenir. J'ai dû coucher chez leurs amis, dans une sorte de cagibi avec des fourmis et des moustiques partout. Je suis passée pour une chochotte mais je deteste dormir en présence d'insectes. Enfin bref, aujourd'hui est un autre jour. Je pense aller faire quelques courses cet aprem si j'ai le courage de bouger de la piscine pendant quelques heures.

A

AnonymousUser

Guest
Si ça continue je vais créer un groupe spécial "Je dis non aux départs des Madmoizelles".

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Figolune;1142869 a dit :
je ne sais plus qui a parlé de The moment of Truth mais ça m'atterre!

On m'en avait déjà parlé mais je ne l'avais jamais vu ! C'est affligeant. Je ne comprends même pas qu'il y ait des gens pour y participer.

J'ai été malade hier soir, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Aerith;1142853 a dit :
Sinon, j'ai été faire ma visite d'appartement, c'était un couple qui prenait leur premier appart', ils étaient trop trop mignon! La fille était toute folle, à regarder où elle allait placer ses meubles etc. Ca m'a vraiment donné envie! Du coup, je me demande si je ne devrais pas travailler et laisser tomber les études (qui ne m'apporteront peut être rien au final, puisque les deux voies que j'ai choisi (psy ou assistante sociale) sont bouchées...)
Oh non! Ne dis pas ça! :sad: Tu risques de le regretter par la suite! Tu devrais au moins essayer, libre à toi d'arrêter ensuite, si tu vois que le secteur est trop bouché! Mais si tu ne tentes pas, tu risques, une fois installée dans ton appart et avec 5 ans de travail (que tu n'aimeras peut-être pas) de regretter. (J'me répète dis donc)! :)

Mon cochon d'Inde vient juste de faire deux bruits trop bizarres, comme si elle s'étouffait, du coup j'ai courru jusque dans la salle à manger, et là je la vois, peinarde, en train de machouiller ses granulés, en me regardant avec des grands yeux "Bah qu'est-ce que t'as?" Elle m'a fait trop peur!! ><

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'arrive pas à ouvrir la bouteille de Coca & mon copain dort.
C'est trop nul d'avoir la force d'un poulet anémié.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
J'ai faiiim et il est même pas encore 12h00. Je sais même pas ce que je vais bien pouvoir manger...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes