En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je suis Léo;1142966 a dit :
Omaïgade, cette "enquête impossible" est la deuxième pire que j'ai vue (après le jeune scout pédohomosexuel cannibal). Le type me débecte. En plus il avait fait des tests sur des rats, puis sur ses propres animaux, avant de foutre son poison dans la limonade de son ex petite amie. Le pire ce sont les symptômes de l'empoisonnement : du sang qui coule par tout les pores de la peau et par tous les organes (yeux, peau, viscère...). Brrr, j'ai pas faim pour ce midi, je crois que je vais juste me faire une infusion et une salade de crudités citronnée.

J'ai regardé aussi, j'ai trouvé ça horrible. Le mec est complètement barge.

A

AnonymousUser

Guest
Figolune;1142961 a dit :
t'as un bac pro quoi, si c'est pas indiscret?
Services de proximité et vie locale avec deux options (gestion du patrimoine locatif (pour travailler dans les agences HLM et Activitée d'aide et de soutien à l'intégration, là c'est le social pur et dur)), tu connais peut être pas parce qu'il a été créé y'a 2/3 ans et ça fait un petit "buzz" en ce moment dans le social! C'est un truc super complet, avec du droit, de la sociologie, de la psycho, de la médiation, beaucoup de stages, en gros en sortant on est aussi apte à travailler que n'importe quel travailleur social! Dans chaque stage, ils ont été super content de voir que ça avait été créé et ils ont regretté que ça ne le soit pas à leur époque parce qu'eux ont du passer par 40 000 chemins et expérience pour en arriver à ce qu'on a en deux ans.
En gros quoi.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je lui ai envoyé un message pour la prévenir de cet après-midi. Elle ne me donne aucune nouvelle. Soit elle n'a plus de crédit, soit elle s'en bat. La deuxième solution étant la plus probable, je crois que j'ai ma confirmation.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
C'est mon dernier vendredi ici, j'ai hâte d'être mercredi soir et j'espère que personne n'aura la mauvaise idée d'organiser un pot de départ ou même de m'offrir une bière, je veux pas leur parler.
Il faut encore que j'appelle les assedic puisque mon boss et son équipe d'incapables décident de licencier des gens sans savoir comment faire. Vu le prix qu'ils payent pour son armada d'avocats, de comptables et d'esperts mes couilles...

En vrai, je ne suis pas énervée c'est juste que je me fais chier.

A

AnonymousUser

Guest
lylie;1142975 a dit :
Décidément, t'es douée pour les jolis lapsus toi :P
Oui, mais celui là était moins honteux que celui de la dernière fois :)

J'ai reçu mon Piou bag wouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Il est trop beau! Je vais faire un article sur mon blog, j'suis trop contente!
J'vais pouvoir me la péter avec à la soirée de demain, hinhinhin!

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Ah et j'ai reçu mon sac de La Marelle, je suis euphorique ! Toujours pas mes teesh de Threadless par contre =/
Et mon mec me propose de choisir 4 teesh sur Camiseteria qu'il paiera avec les points qu'il a gagné. Et joie, il reste encore des teesh avec son design \ô/

A

AnonymousUser

Guest
Bon, et ben je suis fan de mon propre sac, parce que pour la première fois où je l'ai porté pour vadrouiller en ville, il a l'avantage d'être super léger en plus d'être beau.
Je me suis bien amusée, par contre j'ai raté un coup de fil, en numéro privé bien sur... et que si ça se trouve ça touchait au domaine professionnel?
J'ai cru que j'allais me pendre.

A

AnonymousUser

Guest
Je serais sans pitié à partir d'aujourd'hui, je ferais un feu de joie avec les corps de tous les gens qui me contrarient.
MOUHAHAHAHA :evil:
Non, je ne suis pas folle, juste contrariée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes