x-Kassiia;1143038 a dit :Mon mec vient de m'embrouiller au tel et tout ça pour quoi?
Car sa soeur c'est fais une coupe et il m'as dit qu'il voulais que je fasse ça, & j'ai dit non, mais qu'il pouvait sortir avec elle au pire .
Bon ok j'avoue cette remarque n'étais pas indispensable mais il me soule à toujours nous comparer, il veut que je m'habille comme elle, que j'ai la même coupe, que je me maquille pareil, voilà d'où ma remarque.
Surtout que elle est grande,brune et fashion genre flash et tout, et moi je suis petite blonde et plus blouse, spartiate etc que fashion.
Bref donc, il me dit qu'il viendras pas ce soir, ni ce week end d'ailleur. bref j'suis dégouté.
Merde!! ils m'ont stressé ces cons, du coup j'ai mal au ventre...Aerith;1143031 a dit :Mon chat a mangé un bout de mon cordon bleu pendant qu'un locataire me cassait les couilles pendant ma pause à la loge!! C'est quand même le deuxième qui vient aujourd'hui pendant ma pause (ça fait même pas une heure que j'suis en pause...) et en plus ils osent sonner plusieurs fois comme des malades parce que je réponds pas! En plus quand j'ouvre, ils ont eu tous les deux la même réactions "je sais que c'est fermé mais..." , "mais j'arrive pas à ouvrir ma porte", "mais je travaille de nuit", 1/ t'appelles un serrurier, 2/ de nuit, t'as des heures de pause? En journée, c'est pareil, merci ^^
J'étais de bonne humeur depuis ce matin bah là je suis super énervée, bien joué!
x-Kassiia;1143038 a dit :Mon mec vient de m'embrouiller au tel et tout ça pour quoi?
Car sa soeur c'est fais une coupe et il m'as dit qu'il voulais que je fasse ça, & j'ai dit non, mais qu'il pouvait sortir avec elle au pire .
Bon ok j'avoue cette remarque n'étais pas indispensable mais il me soule à toujours nous comparer, il veut que je m'habille comme elle, que j'ai la même coupe, que je me maquille pareil, voilà d'où ma remarque.
Surtout que elle est grande,brune et fashion genre flash et tout, et moi je suis petite blonde et plus blouse, spartiate etc que fashion.
Bref donc, il me dit qu'il viendras pas ce soir, ni ce week end d'ailleur. bref j'suis dégouté.
Nightmare;1143048 a dit :Je comprends pas l'intérêt des gens pour Facebook.