En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Aaaah mon chéri m'a annoncé qu'on risquait surement de partir ce week GENIAL j'ai toujours pas fait ma valise,il faut que j'aille m'acheter un maillot de bain,que je m'épile les jambes....pfff trop dur d'être une nana!!:scream:
Au final j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui!!!Je sais même pas par ou commencer!!!
Pfff et si je commençais par le début tout simplement:sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
L'éponge;1143052 a dit :
Je me suis bien marrée hier soir sur Skype avec les madz. [J.A.C.K.] a filé un lien qui m'a fait faire un rêve un peu cochon, bravo.
Sinon là je suis en pyjama, j'ai chaud et je suis une larve. J'aurais peut-être du demander à mon médecin de me filer du fer, je me sens raplapla.
Quel lien ? Un truc sur les gros clitos ? AHAHA.

Putain je suis dégoûtéeeeeeee ! Je n'ai trouvé AUCUNE autre assoc' trans dans ma ville à part celle que je connaissais déjà. Je vais être obligée de me la taper. Les nanas qui la tiennent ont l'air tellement connes (bon O.K. j'ai des préjugés, mais rien qu'à voir ce qu'elles appellent 'féminité' tient du ridicule, bref, je dois devenir à motié transphobe).
Sinon j'ai trouvé le shop du site XXboys et y'a des fringues qui me tentent TROP. Surtout une en fait, je la veux !!! Elle entre dans mes achats indispensables pour l'année 2009-2010, éhé.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Dans 1h j'ai RDV avec une conseillère ANPE pour savoir si elle peut me financer mes cours par correspondance. Je croise les doigts ...


Et je vois pas pourquoi il y a le clin d'oeil en haut de mon message ... mystère !!!!!!!!! (remarque inutile certes ...)
 
A

AnonymousUser

Guest
x-Kassiia => ben en effet, ça choque un peu qu'il veuille faire de toi un clone de sa soeur... enfin ce qui me choque tout court, c'est qu'il veuille tout changer de toi. C'est sympa quand un petit ami fait des suggestions et donne un conseil (le mien tentait souvent et ne s'y prenait pas forcément bien, il manquait de délicatesse mais c'est passé), mais il faut aussi garder un équilibre et qu'il t'acceptes telle que tu es. Suggérer des évolutions, oui, changer et modeler l'autre selon ses désirs, non.

Bon, je suis en train de penser à la façon dont je vais me maquiller les yeux...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai mal au ventre et je me sens grosse. Et j'en ai marre de devoir toujours me lisser les cheveux pour que ma coupe ressemble à quelque chose.
 
A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1143079 a dit :
Maintenant : True Blood ou dossier? :d

La raison dirait d'abord le dossier, on garde le meilleur (donc True Blood) pour la fin... le coeur braille "Truuuue Bloooood".
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Aerith;1143031 a dit :
Mon chat a mangé un bout de mon cordon bleu pendant qu'un locataire me cassait les couilles pendant ma pause à la loge!!

Ahah je suis trop débile, mais moi j'ai bloqué sur ce bout de phrase, et j'ai fait "Ouuuh, trop choupinouuu" :d
(Ceci dit, courage avec les teubés.... )


Boooooon.... Valise?... Bouffe?... Ou glande.... :stare:
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Aarycia;1143083 a dit :
Le dernier clip de Shakira est ridicule.
... La chanson est nulle. Je l'ai entendu hier à la radio, et ça craint comme come-back.
Du coup je suis curieuse je vais aller voir le clip....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes