En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Mai 2008
638
232
2 294
Commencée le boulot depuis une semaine, donc pas allumée mon ordinateur depuis. J'crois que passer 39heure devant un écran, m'a un peu dégouté.
Bref là, fin de semaine, bière et sound system.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, après m'être embrouillée pendant une heure avec une copine (la copine d'un pote de Ben en fait), on s'est appelé quand elle est sortie du taff, on s'est expliqué sans passer par 4 chemins, je lui ai dit que son mec la faisait passer pour une conne auprès de nous et que ça nous avait donné une mauvaise image d'elle alors que je l'apprécie vraiment à la base! Du coup elle a compris pourquoi je lui reprochais plein de choses incomprehensibles pour elle et j'ai compris que son mec était un con! Ca s'est arrangé et je suis contente, j'ai hate de la voir demain soir du coup :)

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1143365 a dit :
Finalement, j'me suis motivée à aller jusqu'à mon petit vendeur de bonbon qu'à la sinistrose ...

Et ... C'était ferméééééééé :tears:

Jean-Eudes doit être en vacance ... Quelle déception ... Je suis tristesse et frustration.

(frustration qui ne fait que s'emplifier quand je constate que les dressings sont toujours en over bug. Moi qui avait emmené ma p'tite clé USB au taff et tout, j'suis déçue merde !)
On appelle encore des gens Jean-Eudes à notre époque :eek: ?

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Lolitoï;1143393 a dit :
Oh? J'avais envie d'y faire un tour depuis un moment...Mais j'avoue que si c'est pour en prendre plein la gueule, je vais m'abstenir!

C'est pas systématique, j'ai l'impression que c'est de temps en temps ça leur prend alors un mec/une nana se prend tout dans la tronche sans réelle raison.
Certains nouveaux tatoueurs postent leurs oeuvres et se font dire en gros que c'est de la merde, que c'est une copie du travail d'untel (alors que objectivement c'est plutôt pas mal) et de l'autre côté ils encensent des tatoueurs/tatoueuses (je pense notamment à une tatoueuse) qui sont là depuis longtemps mais dont le taff ne cassent pas des briques.
Idem avec les tatoués qui montrent leur nouvelle pièce ou qui ont le malheure de poser une question qui oeut praitre con quand on s'y connait en modif corporelles alors qu'elle ne l'est pas tant que ça quand on y connait rien.
Bref, à toi de voir.

A

AnonymousUser

Guest
Aaah la communication, y'a rien de telle!! Ma prof avait raison de nous saouler avec ça! Je me sens tellement bien maintenant que j'ai eu cette explication avec elle!

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Tout à l'heure, j'ai croisé un gars qui était avec moi en spé anglais. C'est vraiment le genre de mec que j'aurais du mal à supporter plus de deux heures.
Demain y'a intello family qui vient à la maison, j'entends déjà mon père me dire une fois qu'ils seront parti 'tu vois elle, elle a eu une mention', 'tu vois, elle a eu son permis du premier coup'... Ouuaais.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de pleurer et qu'on me prenne dans ses bras. Mon copain est pas là, je vois mon meilleur ami ce soir, mais ça craint, j'vais pas chialer dans un moment marrant.

Allez allez, faut que je me reprenne, même si j'ai une boule dans la gorge.

A

AnonymousUser

Guest
Roh ils ont été trop mignons. Ils m'ont offert un cahier de vacances érotique (oh yeah), un livre "L'open space m'a tuer" (comme Omar quoi) et une carte Kadeo. Mon maitre de stage, ex maitre de stage maintenant, a écrit sur le livre "merci pour la bonne humeur que tu as apporté à l'équipe". Woh.

Maintenant je pars pour de bon en Espanaaaaa. A bientôt les filles :fleur:

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Ah putain si y a bien un truc qui me gave en ce moment, c'est les gens aigris ! Je supporte plus ça, ça me rend malade, je comprends pas qu'on puisse passer son temps à être mauvais, à tout critiquer, tout détester, à mépriser tout le monde et à se sentir supérieur à tout parce qu'après tout "les gens c'est tous des cons et moi je vous surpasse parce que je l'ai compris". Je trouve ce genre de comportement vraiment méprisable.
Arrrgh.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai passé la journée à la piscine avec M. On a profiter des piscines interieures et extérieures. On a même pu bronzer un peu. C'était sympa.
Je pense à lui, j'aime pas ça.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Ma télé vient de rendre l'âme. Bon, en même temps, ce n'est pas bien grave, pour ce que je la regarde mais bon, juste le jour où je voulais me faire une soirée déprime devant la télé, cela tombe mal. Cela doit être un signe :rolleyes:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai lu tout l'aprèm mon bouquin sur l'affaire Ranucci, et c'est assez captivant.
J'ai aussi été déposé un chèque à la banque, et le conseiller qui m'a tapé la causette ressemblait étrangement à Nikos Alliagas en moche.

Et j'ai la fenêtre de ma chambre ouverte, et ça sent la bouffe trop bonne dehors, ça embaume tout. Alors déjà que j'ai trop envie de bouffer du crabe avec de la mayonnaise ( :eh2:) ça n'arrange rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes