Putain j'ai été réveillée par mon meilleur ami qui m'a harcelée parce qu'il a "une grosse galère", sa CB est bloquée, il a pas pu recharger sa carte de transport, il a plus rien à bouffer, il peut pas aller bosser lundi si sa banque le débloque pas aujourd'hui. Ca à la limite ça "va" encore, c'est pas la première fois que ça lui arrive vu qu'il vit au dessus de ses moyens, mais sa meuf a encore trouvé le moyen de faire sa pute. Il a dormi chez elle hier, il lui a payé une paire de Van's alors qu'elle sait qu'il a pas d'argent, elle l'a à peine remercié, et ce matin quand il l'a accompagnée au taff et qu'il s'est rendu compte qu'il était dans la merde, elle a même pas daigné lui payer un ticket de métro pour qu'il rentre chez lui, elle lui a juste dit "tu crois quand même pas que je vais te filer de la thune ? maintenant casse-toi, je bosse".
Tout à l'heure j'ai rendez-vous avec Eliz. à saint-laz et on sera pas loin de là où elle taffe, je crois que je vais aller la brûler pour du vrai. Je sais pas combien de temps je vais pouvoir me retenir. Et lui qui me dit "non mais cette fois elle a dépassé les bornes, j'lui répondrai plus, j'veux plus la voir" et qui au fil de la conversation finit par dire "là si elle fait pas de gros efforts ça va être difficile". Je vais finir par en prendre un pour taper sur l'autre.