En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai enfin internet, après une semaine de bagarre avec SFR (qui ne m'avait pas activé la ligne ...) mais ça fait trop bizarre de savoir que j'ai que 50 min par jour, je sens comme une pression :P mais après une semaine sans le net ça fait vraiment du bien !
Alors j'en profite pour dire : vous m'avez trop manqué, sérieux, ce forum est trop addictif :sad: :heartbeat: :heartbeat: :heartbeat:

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je me prépare psychologiquement à retourner bosser pour achever mes 10 heures de caisse pour la journée. C'est fou, en deux jours, je fais les deux tiers de mon nombre d'heures hébdomadaire..
Et je voudrais qu'il me dise quand on pourra enfin se voir.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Navy.;1144431 a dit :
Je me prépare psychologiquement à retourner bosser pour achever mes 10 heures de caisse pour la journée. C'est fou, en deux jours, je fais les deux tiers de mon nombre d'heures hébdomadaire..

Wow 10 heures? C'est légal? Et moi qui je plains parce que j'en fais 5h30 aujourd'hui..

A

Ancien membre

Guest
Voilà mon sac est prêt,c'est la dernière fois que je post sur le forum,enfin du moins pas avant 1mois,vu que ce soir je dors chez mon chéri et demain c'est le départ pour k'Aveyron durant 1semaine,ensuite direction les côtes Normandes pour revenir vers le 23...aaah les vacances!!
Bonnes vacances à vous toutes les filles,profitez bien!:d

25 Août 2006
0
5 977
0
DoYouLikeBarbapapa;1144436 a dit :
Voilà mon sac est prêt,c'est la dernière fois que je post sur le forum,enfin du moins pas avant 1mois,vu que ce soir je dors chez mon chéri et demain c'est le départ pour k'Aveyron durant 1semaine,ensuite direction les côtes Normandes pour revenir vers le 23...aaah les vacances!!
Bonnes vacances à vous toutes les filles,profitez bien!:d
Bonnes vacances ! ;)

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Il faut encore que je fasse une machine, que je m'épile vite fait pour aller à la piscine ... Palpitant.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je me suis lavée et habillée.
Une conaissance donne des furets avant son démenagement imminent, et j'ai décidé d'en prendre un, d'un coup, je le recupère à 17heures, je suis heureuse!
Et faut vraiment que je perde du poids.

28 Juillet 2008
36
2
2 159
Je vais partir chez Confo : )
Et puis j'espère qu'il pourra me ramener ce soir, ca fait longtemps, il me manque, et sincèrement, ce que les gens peuvent penser à cette soirée, je m'en tape .. Envie de profiter de lui ..

Et je viens aussi de remarquer que la demoiselle au dessus et moi avions presque le même pseudo : ) (remarque inutile, certes, mais ca m'a fait sourire : ) )

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
ma[ska]rade;1144434 a dit :
Wow 10 heures? C'est légal? Et moi qui je plains parce que j'en fais 5h30 aujourd'hui..

Il paraît que ça dépend des conventions. Je ne connais pas celle de l'endroit où je travaille mais je ne pense pas que ce soit très légal. Si c'était une fois la semaine, ça irait, je crois que je ne me plaindrais pas trop mais là, je fais le vendredi et le samedi à 10h/jour. Autant dire que je suis épuisée le samedi soir et que je n'ai plus de vie sociale, haha.

A

AnonymousUser

Guest
Une fois de plus j'ai hâte d'être à lundi pour rentrer chez moi car j'aurai du pain sur la planche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes