En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Navy.;1144455 a dit :
Il paraît que ça dépend des conventions. Je ne connais pas celle de l'endroit où je travaille mais je ne pense pas que ce soit très légal. Si c'était une fois la semaine, ça irait, je crois que je ne me plaindrais pas trop mais là, je fais le vendredi et le samedi à 10h/jour. Autant dire que je suis épuisée le samedi soir et que je n'ai plus de vie sociale, haha.

Chez moi c'est 9 heures max, et encore je ne connais personne qui ai déjà fais ça.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas envie de voir des gens, ces temps ci. Je sais pas trop si c'est "sain", comme comportement. Depuis début juillet, je ne vois pas grand monde (bon, j'étais 3 semaines en Espagne aussi ;))
Mais je n'en ressens pas le besoin depuis que je suis rentrée. Quand je vois les gens j'en suis sincèrement heureuse, mais je n'ai pas l'élan qui me pousserait à organiser des trucs, à proposer.. Pfiou.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Navy.;1144431 a dit :
Je me prépare psychologiquement à retourner bosser pour achever mes 10 heures de caisse pour la journée. C'est fou, en deux jours, je fais les deux tiers de mon nombre d'heures hébdomadaire..
Et je voudrais qu'il me dise quand on pourra enfin se voir.

je fais aussi 10h de boulot aujourd'hui et demain, je suis secretaire aux urgences et on chaume pas !

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
J'ai rien à faire, les gens me font chier, à tous se barrer à des milliers de kilomètres là! Et ceux qui restent me gavent. Bon j'suis seule je crois bien.

A

AnonymousUser

Guest
Dandy.;1144469 a dit :
J'ai rien à faire, les gens me font chier, à tous se barrer à des milliers de kilomètres là! Et ceux qui restent me gavent. Bon j'suis seule je crois bien.
Je te proposerais bien de venir à Paris voir des catcheurs masqués :)

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je suis allée chercher le chiot de la soeur de l'Homme ce matin, il a 3 mois et il fait déjà plus de 15kg. C'est fou comme il n'est pas vivace, j'espérais pouvoir jouer avec, mais il passe son temps à dormir. Et quand il se relève enfin, il finit par s'asseoir devant nous, se laisse câliner 2min et retourne se coucher.
C'est nul les chiens, au moins moumouchat ronronne ou râle ou fait des vrais câlins !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai mes règles, il pleut à mort, je commence à avoir mal au dos, j'ai les pieds et les ballerines mouillées.

Heureusement que vous êtes là quand même, sinon mon taff serait une sorte de torture aujourd'hui !

Du coup, j'vais me focaliser sur des trucs cool ... Peut-être la soirée de ce soir, bien que le temps me donne plus envie de rentrer, de prendre un bain et de matter pleins de X Files à la chaîne (ho putain ouais quoi ...).
Et puis j'commence à me dire que j'veux faire une méga teuf d'halloween cette année pour fêter mon annif, vu que ça tombe presqu'au même moment.

Rohoo ouais.
(et que même si ça se trouve Ruby pourrait venir mixer pour l'occas', mouhaha. Et Dandy. si tu te sens toujours flappie comme ça à ce moment-là (ou même si t'es en forme), obligé tu viens aussi :d Allez c'est la teuf j'invite tout le monde !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes