En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Luminelle;1146851 a dit :
Selon mon père c'est pas du tout nécessaire de prendre des médicaments contre le mal des transports alors qu'on va se taper plus de 12 heures en voiture et que la voiture, ça me rend malade comme un chien. Nan nan, vraiment pas nécessaire. Il m'énerve.

Ca c'est vraiment très con de sa part, si je peux me permettre. Pour la route, mange bien avant pour pas avoir le ventre vide, ne lis surtout pas en voiture, et moi perso des bonbons à la menthe à sucer ça me faisait du bien quand j'étais petite. Bon courage en tout cas.

J'ai super mal au bide, être une fille c'est nul.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai commencé mon dossier pour l'entreprise. Les données macro et socio-économiques ça va, mais je sens que je vais en chier ensuite pour l'étude de marché. Il y a intérêt qu'ils m'embauchent après tout ça!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'en peux plus des pubs de Romhebert pour l'Eurostar dans le forum Voyages... :domokun:
Une fois ça va, deux fois, bon d'accord... Mais là.

Sinon là je prépare ma valise :d Pour la Normandie. Je ne sais pas quoi prendre. Un K-Way?

A

AnonymousUser

Guest
Jehn.;1146862 a dit :
Aurais-je l'audace de rentrer dans ce groupe ? En même temps je risque de passer pour une connasse prétentieuse aux yeux des gens qui ne comprendraient pas le 12 000ème degré.

Et ben moi, grace à toi, je l'ai rejoint. En meme temps, quasiment tout mes groupes sont pas sérieux du tout, donc un de plus, un de moins...

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Wayzea;1146877 a dit :
Sinon là je prépare ma valise :d Pour la Normandie. Je ne sais pas quoi prendre. Un K-Way?
Et bien aujourd'hui il fais beau donc t'es pas obligée de prendre un k way :d

Bon aujourd'hui j'ai envie de rien... J'ai faim mais je veux pas manger... Je sais pas quoi faire et je tourne en rond...J'aime pas cette sensation!
(pourtant j'ai pas mal de choses à faire!)

A

AnonymousUser

Guest
Bon allez, il va peut-être falloir que je rentre chez moi au bout d'un moment...

A

AnonymousUser

Guest
Lol le nouveau sondage, vendre des ovules est à mon avis plus simple que des ovaires !

A

AnonymousUser

Guest
Je soupconne (sans la cedille ca fait un peu con, je vous l'accorde) mon cousin de s'octroyer une grace matinee dans le but de ne pas avoir a rester seul avec moi. Deux timides ensemble, c'est pas le bon plan --'.

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1146883 a dit :
je voudrais pas me mettre à dos toutes les bretonnes hein mais quand meme un p'tit truc pour la pluie c'est préférable ;)!
Bah la Bretagne et la Normandie, c'est pas pareil du tout, du tout!!
En plus, le temps n'est même pas le même en ce moment! En Bretagne, mes parents y ont passé les deux dernières semaines, il faisait un temps à chier et ils sont pas sortis de leur camping car (:shifty:) alors que mes grands parents sont en Normandie et qu'il fait super beau en ce moment!

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'ai arrêté de vomir :up:. Bon, je vais voir si j'ai la foi de ma trainer jusqu'au supermarché près de chez moi.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais faire des escalopes panées ce soir (même que c'est moi qui va faire la panure, ça va être drôle tiens), par contre je sais pas quoi faire avec... Des idées???

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes