En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Aerith;1146898 a dit :
Je vais faire des escalopes panées ce soir (même que c'est moi qui va faire la panure, ça va être drôle tiens), par contre je sais pas quoi faire avec... Des idées???

Des tomates au four? Avec des petites herbes au dessus.
J'adore les escalopes panées :heartbeat:

J'me demande c'que mamounette m'aura préparé de bon pour fêter dignement mon retour.

A

AnonymousUser

Guest
Dans le genre je suis pire qu'une fille, je voudrais mon père. Il m'a vidé mon tube d'exfoliant et en un entamé un autre alors qu'ils sont introuvables en magasins. Et la dernière fois, il a fait la gueule parce que je lui en avais pas ramené un de The Body shop et il était dégouté de pas avoir fait les soldes \o/
En même temps, j'ai pas à me plaindre de lui. Il s'habille super bien (vraiment !) et il fait plus jeune que son âge.

28 Juillet 2008
36
2
2 159
Aaah, j'ai envie de big-upé la majorité d'entre vous en ce moment ... : )

Premier jour de boulot terminé, pas bien passionnant, mais bon, pas le choix .. Et les trois filles avec moi ont l'air d'être assez gentilles!

Sinon, je crois que je vais commencer un blog sur madmoizelle ... Ecrire, ça aide plutôt bien, non ?

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Jehn.;1146862 a dit :
Aurais-je l'audace de rentrer dans ce groupe ? En même temps je risque de passer pour une connasse prétentieuse aux yeux des gens qui ne comprendraient pas le 12 000ème degré.

Mais c'est fantastique ce groupe !! Allez, rentres-y, au pire tu t'en fous des gros nazes (réflexion de la nana qui va le joindre sur le champ).

J'ai fait 10 et 12 fautes au code, après 2 mois, ça craint. Je vais bouffer pour oublier.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Cho';1146865 a dit :
Ca c'est vraiment très con de sa part, si je peux me permettre. Pour la route, mange bien avant pour pas avoir le ventre vide, ne lis surtout pas en voiture, et moi perso des bonbons à la menthe à sucer ça me faisait du bien quand j'étais petite. Bon courage en tout cas.

Merci beaucoup, je testerai la méthode des bonbons :) Et je compte sur ma mère pour le convaincre d'ici à vendredi... En fait il est réticent au fait de prendre des médicaments mais bon, si je suis malade je le suis quoi, y'a pas 36 solutions.

Ma maman fait des courgettes farcies :d Ça sent bon dans la maison, j'ai faim.

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1146905 a dit :
Des tomates au four? Avec des petites herbes au dessus.
J'adore les escalopes panées :heartbeat:

J'me demande c'que mamounette m'aura préparé de bon pour fêter dignement mon retour.
J'aime pas les tomates cuites! Je crois que ça va être pâtes et basta! Merci pour ton idée en tout cas :)

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Aerith;1146919 a dit :
J'aime pas les tomates cuites! Je crois que ça va être pâtes et basta! Merci pour ton idée en tout cas :)
Grâce à toi je sais ce que je mange ce soir ^^ vive les champignons
Je mange souvent les escalopes panées avec des champignons et maintenant j'en ai trop envie

Je glande toujours alors que je dois finir mon inscription!
et mon départ en vacances avec l'homme est décalé pour cause de visites d'appartement donc je sais pas trop quand je le revois

A

AnonymousUser

Guest
Svenahilde;1146923 a dit :
Grâce à toi je sais ce que je mange ce soir ^^ vive les champignons
Je mange souvent les escalopes panées avec des champignons et maintenant j'en ai trop envie
Et bien bon appétit :) (j'adore quand ma maman prépare les escalopes avec des champignons aussi!)

La fille qui accueille dans Un diner presque parfait m'énerve fortement... Elle a l'air super niaise c'est saoulant!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Maelie;1146931 a dit :
Bon, je suis rentrée un peu plus tôt parce que je me sentais pas bien. Mal de tête + envie de vomir, j'ai vite fuis le bureau. Et puis faut pas déconner, je devais présenter un projet à 15h, et à 17h20 on était toujours pas passés !! Du coup, j'ai été voir ma chef, et je me suis barrée.
Là ça commence à aller mieux, mais bon je me sens toute flasque et j'aime pas ça.

C'est pas une petite baisse de tension? Si c'est ça les cachets ne font pas d'effet. Tu peux juste t'étendre et te reposer :)

A

AnonymousUser

Guest
Bon, il faut que je continue mes révisions. Après diner j'irai peut-être me balader un peu.

Et je crois que mon demi-frère va aller se faire voir, parce qu'il faut vraiment être con pour se servir de sa fille comme il le fait. Et avec moi, ça ne prendra plus.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Mes parents m'ont acheté un micro-ondes, ils sont choux. Ils me l'amènent demain, j'ai hâte car ça sera beaucoup plus pratique !
Bon, je vais quelques abdos pendant la pub de SS, allez.

A

AnonymousUser

Guest
La soeur d'une de mes collègues de bureau a chopé la grippe A. Ca m'angoisse :/

Sinon la journée est passée super rapidement :) Et ce soir : Harry Potter.
Dans le fond ça m'arrange que mon collègue préféré soit devenu gay, ça me permet d'être tactile avec lui sans plus me prendre la tête :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes