_lilou_;1146941 a dit :
Sinon la journée est passée super rapidement
Oh, bah pour moi aussi ! Etrange mais c'est cool.
Riley;1147047 a dit :
Faut que je regarde, un jour, Le juste prix. Je vouais un culte au jeu avec la tyrolienne (le tyrolien ?), j'essayais de refaire le son (j'assume).
Petite, j'étais ultra fan du tyrolien d'après ma mère, je refaisais le bruit et tout.. (nous aurons honte ensemble ma chère)
Maelie;1147087 a dit :
En parlant de grippe A, dans ma boîte l'assistante du service a fait le listing de tous les appareils qu'on a chez nous : ordis, scanners, connexion internet... Au cas où y'aurait un cas de grippe A dans l'entreprise, pour savoir qui pourrait télétravailler. Je sais pas si c'est un ordre ministériel ou une initiative de ma boîte, mais je trouve ça dingue.
Ok y'a eu un cas de grippe A a Roubaix la semaine dernière, mais bon ça va quoi, vive la psychose...
Et moi, ça me fait penser que mon père a entendu aux infos que le gouvernement a demandé à chaque ville et village de creuser des tombes vide d'avance en prévoyance de la pandémie d'octobre.. Super sympa et rassurant !
En plus, faible fille que je suis, je suis sure que je vais la chopper un jour ou l'autre (.. ou pas)
Sinon, j'ai mal à ma piqûre d'abeille, il a fallut que ça arrive 5 minutes avant la fin de mon service quoi. Et j'ai la flemme de me lever tôt demain, bouhouhou..
(dire qu'avant, me lever à 6h ne me posait aucun soucis.. Maintenant, j'ai du mal avant 7h30..)