En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je fait découvrir CocoRosie au papa, il croyait que c'est moi qui chantait comme 'il y a deux voix'. :rotate:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Vous voir parler de Grippe A ça me fait penser que ça se trouve je pourrais pas aller voir Rammstein en concert en novembre :crying:. Il semblerait qu'ils sont prêts à déclencher un plan de quarantaine dès les premiers jours de froid, et donc supprimer tous les grands rassemblements. J'ai l'impression d'être dans un mauvais film d'horreur (et j'imagine même pas la psychose qui risque de s'installer aussi) (Et puis ça m'emmerde toute cette histoire de grippe A alors que ça se soigne très facilement. Ca fait un peu "vous allez tous mourir, rester cloitrés chez vous, et comme ça vous nous casserez pas les burnes avec vos revendications". Bref.)

A

AnonymousUser

Guest
Je parle depuis hier soir avec un joli jeune homme rencontré sur le net, mais ma dernière expérience me fou pas mal de doute. Bon, celui là ne vient pas de Mademoizelle, déjà...:stare:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Beyondzewords;1147127 a dit :
Pourvu qu'il ne meure pas, je ne suis pas prête psychologiquement à 3 mois d'hommage non stop.

Déjà que Mickael Jackson c'était rude, avec Jonnhy mes oreilles risquent de saigner à force.

A

AnonymousUser

Guest
Ben voilà, je suis un tantinet agacée.
Je continue à réviser, mais je sens qu'à un moment ça va tellement me gonfler que je vais tout laisser tomber.
Et puis le retour de mon paternel me perturbe, c'était bien plus tranquille avant....

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Beeswax;1147093 a dit :
Je fait découvrir CocoRosie au papa, il croyait que c'est moi qui chantait comme 'il y a deux voix'. :rotate:

Cocorosie, c'est la vie.

Vais-je gerber les deux pauvres tranches depain que j'ai avalé ? Vais gerber dans l'avion sur l'hotesse de l'air ? Vais aller chez le medecin demain matin ? Vais avoir la grippe A ?

Que de questions palpitantes, je sais.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Nyx;1147131 a dit :
Déjà que Mickael Jackson c'était rude, avec Jonnhy mes oreilles risquent de saigner à force.

Le drame, je m'imagine le matin mettant MTV Pulse pour petit déjeuner et tomber sur le clip de Marie.

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'attends que mon copain m'appelle et je range ma chambre après.

Demain midi c'est sushiiiiiiiis!!

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1146941 a dit :
Sinon la journée est passée super rapidement :)
Oh, bah pour moi aussi ! Etrange mais c'est cool.
Riley;1147047 a dit :
Faut que je regarde, un jour, Le juste prix. Je vouais un culte au jeu avec la tyrolienne (le tyrolien ?), j'essayais de refaire le son (j'assume).
Petite, j'étais ultra fan du tyrolien d'après ma mère, je refaisais le bruit et tout.. (nous aurons honte ensemble ma chère)
Maelie;1147087 a dit :
En parlant de grippe A, dans ma boîte l'assistante du service a fait le listing de tous les appareils qu'on a chez nous : ordis, scanners, connexion internet... Au cas où y'aurait un cas de grippe A dans l'entreprise, pour savoir qui pourrait télétravailler. Je sais pas si c'est un ordre ministériel ou une initiative de ma boîte, mais je trouve ça dingue.
Ok y'a eu un cas de grippe A a Roubaix la semaine dernière, mais bon ça va quoi, vive la psychose...
Et moi, ça me fait penser que mon père a entendu aux infos que le gouvernement a demandé à chaque ville et village de creuser des tombes vide d'avance en prévoyance de la pandémie d'octobre.. Super sympa et rassurant !
En plus, faible fille que je suis, je suis sure que je vais la chopper un jour ou l'autre (.. ou pas)

Sinon, j'ai mal à ma piqûre d'abeille, il a fallut que ça arrive 5 minutes avant la fin de mon service quoi. Et j'ai la flemme de me lever tôt demain, bouhouhou..
(dire qu'avant, me lever à 6h ne me posait aucun soucis.. Maintenant, j'ai du mal avant 7h30..)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes