En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Super. Je viens de manger des pâtes en me disant que je ne risquais pas d'avoir la nausée demain matin sauf qu'en fait j'ai la nausée dès maintenant. Rendez moi mon corps bordel de merde.

25 Août 2006
0
5 977
0
Voilà j'ai foutu du sel sur mon aphte, je suis morte trois fois.
Non en fait je suis trop une ouf dans ma tête, je vais recommencer.

J'ai hâte de partir, dans vingt minutes, j'espère qu'on va se marrer. Bon en fait on sera bourrés et on va vomir partout mais youhou.

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
~ Elfy Musicaë ~;1148754 a dit :
Mon chéri va me faire une bannière pour mon blog. Quelqu'un sait comment je pourrai ensuite l'intégrer sur mon blog (hébergé sur blogspot ?).
Ou alors il me fait carrément un site... ?
Euh sur blogspot c'est assez facile d'intégrer la bannière, dès que j'ai de la levure de boulanger, j'essaye te brioche au fait!

"Mise en page" -> au niveau de l'entête "modifier" -> image "depuis votre ordinateur" et voilà :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je suis une déesse du Chili Con Carne "à ma façon" (oui comme ça au moins je suis sûre de pas faire offense à la délicieuse cuisine mexicaine !).

J'ai trop bouffé mais c'est claaaasse !

(et je suis amoureuse de Terence Hill, c'est officiel. Ca craint après m'être dit que Charles Ingalls était probablement l'homme de ma vie ce midi. C'est pas dénué de sens quand même ...Ca explique tout un tas de déviances en plus !)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je suis à un doigt d'acheter des BO chez Dandy, c'est pas raisonnable, c'est pas raisonnable... (dit la fille qui se fait un panier virtuel sur Boohoo). En même temps, j'ai encaissé le chèque de ma mamie aujourd'hui, et je commence à bosser la semaine prochaine. Dilemme, dilemme.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Sneezewort;1148819 a dit :
Je suis à un doigt d'acheter des BO chez Dandy, c'est pas raisonnable, c'est pas raisonnable... (dit la fille qui se fait un panier virtuel sur Boohoo). En même temps, j'ai encaissé le chèque de ma mamie aujourd'hui, et je commence à bosser la semaine prochaine. Dilemme, dilemme.

Craaaaaaaaque ! :twisted:

A

AnonymousUser

Guest
Bon c'est officiel, je dois être lunatique ou quelque chose comme ça, y'a deux heures j'étais en mode dépression et là tout va bien.

Bon sinon, ce mec il est over mega chiant, il répond pas comme je le voudrais. J'écris exprès des messages secs et méprisants pour le provoquer et il se plaint même pas, explique calmement la situation et pousse le vice jusqu'à me demander dans quoi je travaille. Il capte pas que je veux un gros clash, dans lequel je pourrais lui dire toutes les méchancetés que je pense de lui, continuer en baston et finir en réconciliations sur l'oreiller ? Cénul un mec des fois.

edit : 900e post, je suis une mini-geek choubidou wah \o/

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Ils nous ont fait la surprise en venant,putain ça m'a fait super plaisir.Mon cousin dès que je l'ai vu,j'ai viré pivoine.Putain ce mec n'arrête pas de me regarder langoureusement en souriant comme un enfant de 8 ans,je kiffe grave,ça me rend tout chose mais je dois arrêter de m'imaginer des histoires à la Roméo . :shifty:

Je vais me mater True Blood.

Edit : Sneezewort,tu peux pas hésiter,surtout si tu vis en territoire français.Si j'étais toi,je me le procurerai sans hésitation.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes