Super. Je viens de manger des pâtes en me disant que je ne risquais pas d'avoir la nausée demain matin sauf qu'en fait j'ai la nausée dès maintenant. Rendez moi mon corps bordel de merde.
Euh sur blogspot c'est assez facile d'intégrer la bannière, dès que j'ai de la levure de boulanger, j'essaye te brioche au fait!~ Elfy Musicaë ~;1148754 a dit :Mon chéri va me faire une bannière pour mon blog. Quelqu'un sait comment je pourrai ensuite l'intégrer sur mon blog (hébergé sur blogspot ?).
Ou alors il me fait carrément un site... ?

Dandy.;1148804 a dit :J'ai remis un collier en vente, je peux enfin me reposer. Pté ça fait du bien de s'activer un peu!
Sneezewort;1148819 a dit :Je suis à un doigt d'acheter des BO chez Dandy, c'est pas raisonnable, c'est pas raisonnable... (dit la fille qui se fait un panier virtuel sur Boohoo). En même temps, j'ai encaissé le chèque de ma mamie aujourd'hui, et je commence à bosser la semaine prochaine. Dilemme, dilemme.

Dandy.;1148804 a dit :J'ai remis un collier en vente, je peux enfin me reposer. Pté ça fait du bien de s'activer un peu!