Hélio;1149416 a dit :madmoizelle N > oh c'est aujourd'hui ton dernier jour? Bon courage. Et le cadeau de départ est indispensable évidemment!
J'ai méga faim et je vais encore manger de la merde. Vivement que je rentre chez moi tiens!
Vice-Versa;1149411 a dit :Je crois que je dois pas aller sur les bons sites, une voiture, ça coute une fortune!!
Lyly'rose;1149437 a dit :Tu saurais pas ou ? Parce que mon copain en cherche , on en a trouvé une , une fois à 150€ .... la personne n'a jamais voulu donner son numéro de téléphone ...étonnant.
150? faut pas exagérer mdr Par contre à partir de 500? tu peux avoir des trucs mais bon... Moi ma caisse je l'ai payée 3 800? et j'ai des merdes tous les 15 du mois avec...Lyly'rose;1149437 a dit :Tu saurais pas ou ? Parce que mon copain en cherche , on en a trouvé une , une fois à 150? .... la personne n'a jamais voulu donner son numéro de téléphone ...étonnant.
J'ai acheté ma voiture 300€. Certes c'est pas un bolide comme l'a dit I think, c'est une AX mais elle roule très très bien, c'est un diesel et elle a très peu de kilometre au compteur (en plus elle va vite mouahaha)! Je l'ai eu par bouche à oreille et c'est là qu'on fait les meilleures affaires donc n'hésite pas à en parler autour de toi et demandes aux gens d'en parler à leur connaissance! Tu cherches quoi?Vice-Versa;1149411 a dit :Je crois que je dois pas aller sur les bons sites, une voiture, ça coute une fortune!!