En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Cet été sera post-rock ou ne le sera pas.

Sur ce, je vais lire sur du mùm.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Jehn.;1149263 a dit :
J'ai rêvé de codes barres toute la nuit... On est pas dans la merde.

Moi je souhaite des bonnes journées dans mon sommeil.
Ahaha et l'autre jour une des chefs me racontait qu'elle a déjà été s'asseoir devant un mur pour passer des articlesi maginaires pendant son sommeil.

Ce boulot nous rendra dingue.
Ca se passe bien sinon pour toi?

A

AnonymousUser

Guest
Plus je range et plus il y a des choses à ranger.

Ce soir je suis totalement seule chez moi, je vais pouvoir squatter l'écran plaama et la tnt... Même si je pense regarder Esprits Criminels.

Et demain je vais chez le coiffeur me faire des mèches/ un balayage (où est la différence en fait?) pour éclaircir un peu ma tignasse brune. Mais je veux pas que ça fasse pouffe non plus.

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1149755 a dit :
T'auras intérêt à poster une photo !!

Comme toujours j'ai pas envie de conduire ,mais bon au moins pendant une heure , j'aurai pas mes parents sur le dos .

Vivement la semaine prochaine ... qu'on ait le petit chat ...

Si ça fait pas pute je posterais! Sinon je m'enterre et je prends la photo de la tombe!!

Courage pour la conduite, et tu l'appelles comment ton chaton?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Lyly'rose;1149755 a dit :
T'auras intérêt à poster une photo !!

Comme toujours j'ai pas envie de conduire ,mais bon au moins pendant une heure , j'aurai pas mes parents sur le dos .

Vivement la semaine prochaine ... qu'on ait le petit chat ...

Hoooo ça y est, tu va avoir ton chaton ? Chouette, par contre, ça va chier si tu nous mets pas une photo dès le jour de son arrivée ;)
Et courage pour la conduite !

Bon sinon, avec la chaleur, j'avais absolument pas faim ce midi mais là je crève la dalle et du coup, j'ai craqué. J'ai été chopper un beignet en face. Et j'crois que le petit mec de la caisse me fait du gringue vite fait haha ! Il est gentil comme tout !

J'ai hâte de rentrer mais ça me soule parce qu'il sera déjà 19h. Et puis il part demain matin, à 10h. Ca me provoque une sorte de méga contrariété mais BON, c'est comme ça.
Je suis une femme forte et indépendante et surtout libre et autonome et je ne dépends d'aucun homme et la vie seule ne m'a jamais fait peur !
(mais-oui-mais-cétronul-il-sera-pas-là-quand-je-voudréééé-des-bisooouuuus :sad: )

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'ai survécu à mon RDV avec un adjoint au maire, en fait c'était quelqu'un de normal (grande nouvelle mae -_-). J'ai 50 000 mails en retard, faut que je m'en occupe et après, 3 h de recherche pour l'année prochaine et basta.

A

AnonymousUser

Guest
Eww, je viens de lire un article horrible sur Le Post, à propos de vidéos glauques qui circulent sur le net, j'ai survolé certains passages tellement c'est gore, j'en suis malade là, j'en suis limite à dire que ça m'a sali l'âme.

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1149761 a dit :
Je voulais l'appeller Fonzie au depart , ou joey et finalement ce sera Gédéon , j'ai laissé mon copain choisir ...(interdiction de se moquer).

J'espère que ca t'iras tes cheveux !!:wink:

Gédéon, hum, c'est original ma foi, un peu spécial, mais tu pourras l'appeler Gégé!

Je sue comme pas possible, j'entrevois le bout du tunnel mais bordel c'est pas facile!

EDIT: Mince Juri, bon courage. Il doit y avoir un moyen de changer tout ça j'suis sure. Des bisous.

A

AnonymousUser

Guest
J'enchaine les merdes depuis hier soir :XD:. Mal de crane, gerbe, toilettes qui debordent (LA HONTE de ma vie, pourtant j'ai pas force sur le PQ hein, c'est leur toilettes qui deconnent, j'vous jure !)... et on ajoute a ca mon deuxieme piercing a l'oreille gauche qui part en couilles, j'ai l'impression que la boucle s'est enfoncee dans mon oreille, j'arrive pas a l'enlever et ca me fait trop mal quand je tire. Je sais pas trop quoi faire, la --".
Bon, dans une heure je pars chez mon autre tante pour quelques jours.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes