A
AnonymousUser
Guest
Joe.;1153798 a dit :Si tu me dis qui tu étais avant !![]()
Je considère ma place comme réservée alors

Joe.;1153798 a dit :Si tu me dis qui tu étais avant !![]()

Unsatisfied;1153817 a dit :. (D'ailleurs je peux me la pèter, parce que quand j'étais petite, j'étais un bébé super sage qui pleurait jamais pour réclamer à bouffer. Je dormais tout le temps. Ma mère avait peur des fois. Elle était obligée de me réveiller elle-même pour que je mange ahah).
Bref. Allez, je vais ramener des provisions.
Joe.;1153851 a dit :Il pleut \o/ (enfin il pluviote pour le moment), j'espère que ça va durer. Par contre, heu, l'orage il est passé où ? J'entends plus de tonnerre depuis une bonne heure.
J'vais me faire une tisane et regarder mon épisode de House.
Unsatisfied;1153847 a dit :Ahah, oui oui j'imagine bien le truc oui(de mon côté ma pauvre mère me dit que quand je la tétais, je la regardais toujours avec gros yeux - putain, la pauvre quoi, ça choquait encore plus quand j'étais bébé - comme pour lui dire merci. Ahah. J'étais un ange quand j'étais bébé, ma mère ne cesse de le réptéter, ça a bien changé depuis ma foi..)
Bon. Je viens de bouffer du pain de l'huile et du zaatar. Et un bol de coquillettes froides. Comme seule provision, j'ai pris un paquet de P'tit Belin au fromage (parce que les P'tit Belin, c'est un peu ma drogue niveau bouffe)