En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Il va bientôt falloir que j'y aille... je serais bien restée glander encore...

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ce temps au mois d'août c'est une mauvaise blague, et ça rend l'ambiance encore plus glauque. Même mon mec en a marre, alors je regarde les prix des billets pour rentrer plus tôt, "pour voir". Il y en a des pas trop chers mais est-ce qu'il voudra vraiment le faire ? et moi ? Ces vacances on les attendait comme le messie mais elles ne font que me stresser encore plus. C'est comme si je n'avais toujours pas eu de coupure en fait, pas encore eu le sentiment de respirer, et sachant que je n'aurai que deux jours pour me remettre de mes émotions avant la reprise du boulot, c'est la crise de nerfs garantie. (blablabla)

28 Juillet 2008
36
2
2 159
J'ai envie de lire ... Quel est le livre qui vous a le plus marqué les filles ? (je cherche des idées :P)

(J'ai acheté des bonbons pour une mini soirée ce soir avec des potes, j'ai commencé un paquet, je crois que je vais pas pouvoir m'arrêter :s)

A

AnonymousUser

Guest
Keiia;1153993 a dit :
J'ai envie de lire ... Quel est le livre qui vous a le plus marqué les filles ? (je cherche des idées :P)
Sur la route de Jack Kerouac !

Je file.

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Je regarde Secret Story (même pas honte), je revois la scène d hier Romain-Angie-demande en mariage niaiseuse et je ris.

Elle déclare quand même au confessionnal "c est le rêve de n importe quelle femme !". Euh, non :Puppyeyes

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ulice;1154010 a dit :
Je regarde Secret Story (même pas honte), je revois la scène d hier Romain-Angie-demande en mariage niaiseuse et je ris.

Elle déclare quand même au confessionnal "c est le rêve de n importe quelle femme !". Euh, non :Puppyeyes

:lol:

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Putain je comprends pas ce qui s'est passé... je me suis forcée à me coucher à 3h du matin grand max hier soir pour être sûre de me réveiller avant midi, et me remettre dans ce putain de rythme de ta race après lequel je cours depuis trois semaines, et je me suis réveillée à 18h :Puppyeyes
J'arrive vraiment pas à comprendre comment c'est possible. J'en ai ras le bol.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
En rentrant chez moi, je fais une orgie de bouffe. Je crève complètement la dalle, comme si j'avais pas vu l'ombre d'un truc comestible depuis 15 jours.

Ca craint !

Ca aurait été long et pénible aujourd'hui quand même ... Et ça me soule de devoir passer faire des courses mais bon ... Faut bien ...
Et j'éspère qu'il fera beau demain, j'aimerais aller ballader Fonz' le long du canal, ça lui fera du bien et à moi aussi ... Siouplééé, du soleeiiil encore ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes