A
Figolune;1177584 a dit :Y'a un truc que je comprends pas: pourquoi c'est toujours moi qui rassure les autres, alors que c'est moi qu'on devrait rassurer? je suis pas bien dans ma tête ou quoi?
Figolune;1177584 a dit :Y'a un truc que je comprends pas: pourquoi c'est toujours moi qui rassure les autres, alors que c'est moi qu'on devrait rassurer? je suis pas bien dans ma tête ou quoi?
Beyondzewords;1177551 a dit :Pour que je l'apprécie, le nouveau copain de ma coloc commente tous ce que j'écris sur FB et dont il a accès... okay, l'intérêt? Non parce que vu que j'ai les hormones qui jouent à cause des pré-règles ça va vraiment pas le faire.
Wayzea;1177498 a dit :C'est quand je me balade à l'aise sur l'e-shop H&M que je me dis que j'ai bien fait de faire Allemand seconde langue :up:
Et aussi parce que l'allemand c'est beau.
C'est pas du tout mon genre par contre ! Sinon j'aime bien Atari Teenage Riot, bon c'est du hardcore mais ce groupe est culte chez moi héhéAdreena;1177608 a dit :Haha je pensais pas que quelqu'un pouvait aimer le hardstyle ! C'est kioul.
J'ai l'impression qu'il est 1h du matin, mais non il est même pas 23h. Même pas déphasée.
Graaaave. Mais faut supporter la musique et quand on y est pas habitué... :/tililouk;1177609 a dit :Il faudra vraiment que je songe un jour à me décoincer et à assister au moins une fois dans ma vie à ce genre d'événement![]()