En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Figolune;1177584 a dit :
Y'a un truc que je comprends pas: pourquoi c'est toujours moi qui rassure les autres, alors que c'est moi qu'on devrait rassurer? je suis pas bien dans ma tête ou quoi?

Je ressens la même chose en ce moment même.
C'est un peu difficile parfois d'encaisser pour les autres. J'aime bien positiver pour les autres, les encourager.
Mais quand ça me concerne, y a plus personne.

A

AnonymousUser

Guest
Figolune;1177584 a dit :
Y'a un truc que je comprends pas: pourquoi c'est toujours moi qui rassure les autres, alors que c'est moi qu'on devrait rassurer? je suis pas bien dans ma tête ou quoi?

C'est toujours comme ça, les gens se reposent toujours sur les même. Mais si tu veux parler, être consoler, te défouler, tu peux m'envoyer un mp, je ne comprends qu'une partie de ta vie mais je sais écouter... Courage en attendant.

Je veux un Gustave et si c'est un fille j'sais pas.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je viens d'apprendre que je ne partirai sans doute pas en Thaïlande en décembre. C'est vraiment dommage, je me voyais déjà faire de la plongée, passer Noël et le jour de l'an là bas, découvrir toute sorte de choses. Ca aurait pu être grandiose.
J'aurais dû me méfier, connaissant ma mère, je me doutais qu'elle n'allait pas me laisser partir comme ça...

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Beyondzewords;1177551 a dit :
Pour que je l'apprécie, le nouveau copain de ma coloc commente tous ce que j'écris sur FB et dont il a accès... okay, l'intérêt? Non parce que vu que j'ai les hormones qui jouent à cause des pré-règles ça va vraiment pas le faire.

Tu me fais rire avec cette histoire.Laisse-lui la chance de polluer un petit peu ton profil,il veut juste s'intégrer le pauvre...

Wayzea;1177498 a dit :
C'est quand je me balade à l'aise sur l'e-shop H&M que je me dis que j'ai bien fait de faire Allemand seconde langue :up:

Et aussi parce que l'allemand c'est beau.

Quand j'ai vu Die Welle,j'ai su que l'allemand des fois c'est moche mais en général l'accent est beau (surtout combiné avec un peu d'anglais ) .

Et j'aime beaucoup le nouveau design de Caroline Daily.

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1177608 a dit :
Haha je pensais pas que quelqu'un pouvait aimer le hardstyle ! C'est kioul.

J'ai l'impression qu'il est 1h du matin, mais non il est même pas 23h. Même pas déphasée.
C'est pas du tout mon genre par contre ! Sinon j'aime bien Atari Teenage Riot, bon c'est du hardcore mais ce groupe est culte chez moi héhé :) (mais que 3 ou 4 chansons...)

tililouk;1177609 a dit :
Il faudra vraiment que je songe un jour à me décoincer et à assister au moins une fois dans ma vie à ce genre d'événement :)
Graaaave. Mais faut supporter la musique et quand on y est pas habitué... :/

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai découvert un super resto japonais qui fait à emporter à 5 minutes en voiture de chez moi. Donc c'est trop méga cool, je vais enfin pouvoir bouffer japonais sans que ça soit dégueu ou sans devoir aller au resto \o/
(Sinon avoir un Homme complètement amoureux est un remède 100% efficace contre les moments où les complexes repointent leur nez)

Et j'ai bu un peu trop de Mareuil.

A

AnonymousUser

Guest
Il y a des moments où j'aimerais que des Big Up et des Big Down existent dans la vraie vie.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Et hop, 2 autres vidéos de Vaness sur Facebook... Et hop, encore des gens qui prennent ça au premier degré... Et hop, ils m'énervent et me stressent. :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes