En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Putain qu'il est chiant mon père, je soumets une demande par mail à Dell pour qu'ils viennent squatter chez moi et si possible changer mon disque dur mais ça fait 10 minutes qu'il me gueule dessus parce que je veux répondre CORRECTEMENT dans le champ "description du problème". Mais merde j'aime faire les choses bien, si je devais l'écouter il faudrait que je réponde "ordi KO" comme une grosse kikoolol. Raaah et je vois bien le mec débarquer chez moi sans avoir le matériel adéquat, si c'est le cas je vais faire un massacre et mon père va entendre parler de moi... :goth:

Mais sinon tout va bien, la maison empeste la confiture de mûres et le beauceron du voisin qu'on garde est troooop adorable !

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que le monde entier du cosmétique s'est ligué contre moi pour que je ne trouve pas de crayon ou de fap POURPRE.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'avoir une révélation : les jeans taille 164 (ou 13-14 ans) de chez H&M me vont parfaitement. Résultat, j'en ai acheté deux pour 30 euros. Seulement, mon égo souffre : j'ai le corps d'une enfant à ce point là ? Glups.

Je suis en vacanceeeeees.

Dans une demi heure je retrouve l'homme qui est gentiment venu m'acheter une post mobile tantôt pour me permettre de gagner un ipod :)
Soirée apéro, cochonneries, bouffe, cochonneries, friends. Et demain, barbecue dans le fin fond de la Belgique.

A

AnonymousUser

Guest
I need you mads!
je vais poser une question très conne mais vous êtes les seules succeptibles de me répondre en ce moment même... on peut boire de l'alcool malgré une infection urinaire? je sais que c'est déconseillé avec la prise d'antibio, mais je n'ai eu qu'une dose à prendre et qui date de plus de 24 heures... :boxed:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ouaaais, j'ai fait mes 80 pages ! \o/ Bon, il faut aussi que je fasse des maths. Et je jouerai aux Sims devant Koh-Lanta.

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Cinéma avec mes potesses, échange de cadeaux, bitchage dans les règles, macarons, et là je rentre, ma maman a fait des petits gâteaux trop bons et ce soir y a koh lanta.

Non franchement, la vie en ce moment, c'est trop cool.

A

AnonymousUser

Guest
L'ordi remarche \o/ Il aura quand même attendu que j'envoie un mail à Dell le petit rigolo ! Du coup je vais vite fait graver mes fichiers avant qu'il ne replante et que je m'arrache les cheveux ahah.

Franchement si dans la vie je meurs pas bouffée par une araignée alors je mourrai étouffée par les câbles d'alimentation d'un ordi...

A

AnonymousUser

Guest
Ruby;1180653 a dit :
C'est déconseillé avec une infection urinaire parce que ça risque de te brûler un peu plus, mais en même temps, je l'ai déjà fait plusieurs fois, et j'ai pas vu la différence.

yeah merci!

j'ai le chat qu'on va offrir à notre copine ce soir, il est tout calin tout chou, il arrête pas de ronronner et il se frotte à moi non-stop... j'ai pas envie qu'il parte en fait, mais il sera entre de bonnes mains là-bas aussi, donc... les chats ne manquent pas chez moi mais quand même, j'ai envie qu'il reste.

A

AnonymousUser

Guest
A propos de H&M, déjà, je trouve que les pantalons taillent trop grands, la preuve, je prend du 34 chez eux, alors que normalement, je fais du 38 dans les autres magasins !

Aller, je vais boire l'apéro (Je vous rassure, pas toute seule, je n'en suis pas arrivée là.)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je l'apprécie vraiment beaucoup mais ça m'agace de devoir prendre toutes les décisions, de devoir le bouger et de penser à tout, alors que bon, c'est même pas pour moi quoi mais pour lui et que je suis juste super gentille de l'accompagner là-bas. Pendant la recherche d'appart, faut pas qu'il compte trop sur moi pour me bouger le cul à sa place par contre. Déjà qu'il a fallu que je lui dise sur quel site mettre une annonce, de contacter des gens, de commencer à récupérer des numéros de téléphones... Parfois je me dis que je tiens vraiment de ma mère à toujours tout bien planifier et être agacée quand les autres ne sont pas pareils.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes