Joe.;1182705 a dit :Ca a franchement l'air trop bon ! C'est comme ce soir, mes parents sont allés chercher une pizza, et la seule qu'ils proposent sans viande, c'est 4 fromages, bof quoi. Du coup ils en prennent une classique et je vais soit enlever le jambon, soit manger autre chose. Alors que l'autre jour j'en ai vu aux champignons, poivrons ou aubergines, avec un peu de basilic, qui avaient l'air trop bonnes quoi, mais c'est trop loin de chez moi, pfiiut.
Nena Canela;1182707 a dit :Il a l'air super bon.
Je ne suis pas végétarienne mais je trouve hallucinant qu'il y ait aussi peu de menus, ou de plats conçus pour les végétariens en France. Ça doit être assez galère d'aller au resto.
Vous pouvez pas savoir à quel point c'est délicieux, j'aurais dû en prendre pour chez moi haha.
Et puis franchement, l'Angleterre, c'est la vie!
A chaque restaurant, sur les menus végétariens il y a un petit V qui signifie Veggie, pas besoin de regarder tous les ingrédients pour savoir si le plat est végétarien. D'ailleurs, sur les chaque plat préparé dans les Supermaché, il y a écrit: Suitable for Vegetariens quand c'est végétarien.
Et puis, les restaurants vegétariens en Angleterre ♥
Il y de plus en plus de végétariens dans ce monde et encore trop peu de choix.