En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Il y a un jeune de la DASS qui était avec la copine de ma mère, elle s'en occupait, et je pense qu'il avait des compulsions ou des trucs du genre. Il marmonnait et faisait des prières. Ce qui était déroûtant c'était qu'il était lui et d'un coup ce n'est "plus lui" qui parlait. Genre je lui fais "bonne journée !", il me dit "merci, à vous aussi", puis d'un coup "il vaudrait mieux être mort et enterré". Après il est parti en courant en chantant quelque chose très fort. La copine de ma mère disait qu'il parlait souvent de mort et de sida. Et du coup ça m'a filé une putain de dose de stress que je n'arrivais pas à calmer. Il m'a fait beaucoup de peine, bêtement, parce qu'il avait des difficultés à parler et à communiquer et peu de monde l'écoutait quand il lançait des trucs. Son articulation était assez mauvaise, et quand il disait un truc on savait jamais si c'était O.K. ou une de ses prières. Bon il m'a dit, quand le micro-ondes a sonné "c'est chaud", puis il a marmonné, je crois que la suite n'était pas pour moi.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai froid, très froid, il fait 15 degrés dans la maison des parents de mon amour là, et bien sûr j'ai pris que des vêtements légers parce qu'à Paris quand je suis parti il faisait encore beau.
En tout cas ça va très bien :) ça me fait du bien de partir loin de tout, et d'être avec lui tous les jours surtout. Bon par contre je mange beaucoup TROP ici :P, je crois que me manger de la chantilly à la cuillère dès que j'entre dans la cuisine n'est pas une bonne idée ^^ Mais bon, lundi je rentre déjà, alors j'en profite !

Jeudi j'ai vu mes amours, mes amies chéries. Et on a décidé de se faire 2 semaines à Barcelone dans un an. Et de se faire une soirée crêpe et de dormir ensemble dans 2 semaines, comme au bon vieux temps :) Et 2 autres fêtes de prévues dans la foulée. Je les aime tellement, elles sont tout pour moi, je veux qu'elles restent dans ma vie pour toujours.

Et très joyeux anniversaire Albertine !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rien branlé de la journée, c'est très mal. J'ai moins d'une heure pour trier les fringues à donner, autrement dire que c'est mort (je peux toujours commencer), et après j'aimerais bien mater le nouveau "Beverly Hills" sur M6, histoire de me taper une barre.

A

AnonymousUser

Guest
Mes cheveux sont atroces en ce moment, je me tâte à les couper moi-même au rasoir parce que je sais très bien qu'un coiffeur ne me fera jamais exactement ce que je veux. En plus j'ai pas envie de dépenser mes sous (que j'économise pour acheter mon netbook), et j'ai un peu chopé la confiance depuis que j'ai coupé les cheveux de mon frère et que j'ai trop réussi mon coup... J'sais paaaas !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je reviens d'une après-midi shopping et ça fait un bien fou! :)

Et puis j'ai acheté du super bon pain aux céréales et au levain qui embaume toute la maison, et qui m'appelle. En plus j'ai de la confiture de lait... :shifty:

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Mes parents qui n'avaient rien à faire ne sont toujours pas rentré, alors qu'hier j'ai bien dit "si on ne fait rien je vais babysitter". La blague quoi, vivement samedi,

A

AnonymousUser

Guest
Mon jules vient de me sommer de m'habiller, genre "on sait jamais des fois que quelqu'un débarque". Je crains le pire, ils vont m'achever. Et puis j'ai rien branlé non plus de ma journée car aujourd'hui j'ai le droit. Non mais.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Par contre, point négatif de la journée : y a un gars qui m'a mis en litige sur paypal en disant que ce que je lui ai vendu sur ebay ne correspond absolument pas (genre couleur complètement différente, motif manquant etc ...) et franchement je comprends pas tout est correct :sad: Et le mec me parle trop mal, ça m'a fait stresser, du coup mon amour était vachement remonté et m'a dit que si jamais je le rembourse et qu'il veut pas me renvoyer l'objet il va le voir pour lui casser la gueule :sad:. Ca me saoule, l'objet est tout à fait conforme à l'annonce, je comprends pas pourquoi il vient me casser les ovaires.

Mon amour vient de venir et il avait pas l'air de vouloir bouger, je lui ai dis "euuh ... tu me laisses finir d'écrire et j'arrive, d'accord ?" "Pourquoi ?" "Beeeh je veux pas que tu vois mon pseudo, après tu vas m'espionner." "Pffff, j'ai que ça à faire d'espionner mon doudou" et il est parti bouder ^^

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
J'ai un mal de crane qui passe absolument pas malgré les efferalgan et tout le tralala, en plus j'ai voulu changer d'auto école parce que celle où je suis craint, la meuf est super conne et manque de bol la seule autre auto école qu'il y a dans ma mini ville ne peut pas me prendre parce que justement trop de gens viennent de chez la méchante!!! Grgrgr j'ai pas eu l'idée assez rapide!!!!
J'ai voulu aussi commander mes livres pour mon bts, les frais de port sont abusés! Obligé d'attendre d'aller les acheter dans une bourse aux livres qui se trouve à plus de 30min de chez moi en voiture....
Sinon, j'ai décidé de m'acheter un poisson! Je vais l'appeler Boop

A

AnonymousUser

Guest
Pff, y'a des journées des fois, qui servent tellement à rien qu'on devrait pouvoir les supprimer et passer direct à la suivante. (comprendre : je suis allée faire du shopping et je n'ai rien trouvé). :Pooh:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes