A
AnonymousUser
Guest
Il y a un jeune de la DASS qui était avec la copine de ma mère, elle s'en occupait, et je pense qu'il avait des compulsions ou des trucs du genre. Il marmonnait et faisait des prières. Ce qui était déroûtant c'était qu'il était lui et d'un coup ce n'est "plus lui" qui parlait. Genre je lui fais "bonne journée !", il me dit "merci, à vous aussi", puis d'un coup "il vaudrait mieux être mort et enterré". Après il est parti en courant en chantant quelque chose très fort. La copine de ma mère disait qu'il parlait souvent de mort et de sida. Et du coup ça m'a filé une putain de dose de stress que je n'arrivais pas à calmer. Il m'a fait beaucoup de peine, bêtement, parce qu'il avait des difficultés à parler et à communiquer et peu de monde l'écoutait quand il lançait des trucs. Son articulation était assez mauvaise, et quand il disait un truc on savait jamais si c'était O.K. ou une de ses prières. Bon il m'a dit, quand le micro-ondes a sonné "c'est chaud", puis il a marmonné, je crois que la suite n'était pas pour moi.